Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation La Mutuelle Générale PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation La Mutuelle Générale
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

La Mutuelle Générale
1-11n rue Brillat Savarin
CS 21363
75634 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation du contrat de mutuelle.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de ma décision de mettre un terme à mon contrat de mutuelle dont la référence est {{reference}}, arrivant à échéance le {{date_echeance}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation de La Mutuelle Générale : exemple de lettre

La Mutuelle Générale est un organisme français créé en 1945 et proposant des offres santé et prévoyance aux particuliers et aux entreprises.

Si vous êtes un client de La Mutuelle Générale, et que vous souhaitez résilier La Mutuelle Générale, cela est tout à fait possible, à condition de respecter une certaine procédure comme l’envoi de votre demande par courrier recommandé avec AR ! C’est ce que nous vous expliquons ci-après.

Pour mettre fin à votre engagement rapidement, suivez le guide et complétez le modèle de lettre de résiliation La Mutuelle Générale en ligne grâce à Resiliations.fr !

Résilier une Mutuelle Générale : courrier type

Un contrat de mutuelle est établi pour une durée de 12 mois avec reconduction tacite. Vous êtes engagé durant la première année et c’est seulement après cette période d’engagement que vous avez la possibilité de résilier la Mutuelle Générale à tout moment sans avoir à vous justifier. Complétez la lettre type de résiliation Mutuelle Générale en courrier recommandé avec accusé de réception. C’est la façon la plus sûre de conserver une trace écrite de votre demande, le cachet de la poste faisant foi.

Toutefois, si vous avez un motif légitime de résiliation anticipée (déménagement, perte d’emploi, obligation d’adhérer à une nouvelle mutuelle professionnelle, etc.), la rupture d’une mutuelle Mutuelle Générale peut être acceptée avant la fin des 12 mois d’engagement. N’oubliez pas de joindre tous les justificatifs à votre courrier de résiliation.

Arrêter La Mutuelle Générale : modèle de lettre

Si vous changez d’avis, vous avez la possibilité de résilier la Mutuelle Générale en exerçant votre droit de rétractation dans un délai maximum de 14 jours après la souscription. Il faudra également envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec AR et pour gagner du temps, vous pouvez utiliser le modèle de lettre de résiliation La Mutuelle Générale personnalisable et l’envoyer en quelques clics depuis la plateforme Resiliations.fr.

Consultez également nos lettres de résiliation rédigées par des professionnels pour vous aider dans toutes vos résiliations comme, par exemple la résiliation d'une Mutuelle Assu 2000 ou la résiliation d'une Mutuelle Direct Assurance !

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE