Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
Pourquoi choisir stop-contrat.fr ? Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service premium de résiliation
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résilier la Banque Postale : lettre de résiliation

La Banque postale est une filiale du service postal de La Poste. Fondée en 2006, la banque postale vient s’ajouter aux nombreux services proposés par la Poste (envoi et réception de courrier, téléphonie) apportant tout un tas de services aux particuliers : banque, assurances, crédits, gestion d’actifs, etc.

Les services de la banque postale sont les mêmes qu’une banque normale et vous permettent de disposer d’un compte bancaire, d’une carte bancaire, d’un chéquier, etc. Réputée moins chère que ses concurrents, la banque postale pratique ses propres taux et promotions !

Si vous n’êtes pas satisfaits des services proposés par la banque, vous pouvez tout à fait résilier un service à la Banque Postale à l’aide d’une lettre de résiliation à envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Notre service de résiliation de la banque postale en ligne est à votre disposition 24/24 h et 7/7 j pour vous aider dans vos démarches ! Suivez le guide !


Résiliation d’une carte La Banque Postale : modèle de courrier

Vous vous demandez comment résilier une carte à la Banque Postale. Rien de plus simple ! Il vous faut le faire à l’aide d’un courrier de résiliation à envoyer par recommandé AR ! Ceci peut être fait à tout moment, car les cartes bancaires sont sans engagement de durée ! Vous n’aurez donc aucuns frais ! Lorsque vous rédigez votre lettre de résiliation à la Banque Postale, vous pourrez indiquer la date souhaitée de résiliation. Si vous n’indiquez rien, votre demande sera prise en compte dans les 15 jours suivants réception de votre lettre, cachet de la poste faisant foi !

Clôture de compte bancaire à La Banque Postale : exemple de lettre

Vous souhaitez résilier une assurance à la banque postale ? Ou alors, procéder à la résiliation d’un crédit à la banque postale ? Quelle que soit votre demande, la démarche est la même ! Nous vous l’expliquons ci-dessous ! :

  • Choisissez l’exemple de lettre de résiliation en rapport avec votre demande (lettre de résiliation d’assurance Banque postale, lettre de clôture de compte à la Banque Postale, lettre de résiliation de crédit, courrier de résiliation de carte bancaire, service, etc.)
  • Remplissez les champs manquants avec vos informations
  • Téléchargez la lettre et envoyez-la en recommandé AR
  • OU alors, laissez notre service envoyer la lettre de résiliation à La Banque Postale directement par courrier recommandé AR grâce à notre partenariat avec La Poste !
  • Conservez précieusement l’accusé de réception qui sera la preuve de votre résiliation de la Banque Postale !


26 juin
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?
Internet, mobile et TV
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?Parmi les fournisseurs d’accès de téléphonie mobile ils existent les opérateurs de réseau mobile virtuel ou MVNO (Mobile Virtual Network Opera...
Lire la suite >
25 juin
Est-il possible de résilier la carte de crédit But ?
Contrats et abonnements divers
De nombreuses cartes donnent accès à des crédits consommation où le particulier est engagé dans un contrat de crédit ouvert d’un montant fixé. Ce principe est payant, une cotisation annuelle est perçu...
Lire la suite >
25 juin
Résilier TBM : quelle procédure ?
Transport
Les grandes villes possèdent des réseaux de transport en commun largement étendus aux communes environnantes faisant partie, pour beaucoup, de la communauté urbaine ou de la métropole. Bordeaux n’écha...
Lire la suite >
VOIR TOUS LES ARTICLES

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE