Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Koolicar PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Koolicar
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Koolicar - Service Client
2, rue du Hazard
78000 Versailles

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement d’auto-partage.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{nom_autopartage}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Koolicar : exemple de lettre

Pour la location de voitures entre particuliers, Koolicar est le service d’autopartage par excellence. Les propriétaires peuvent mettre leurs véhicules en location auprès d’autres usagers et ce, sans échange de clés puisque tout se fait par un boîtier électronique. Que vous soyez propriétaire d’un véhicule ou à la recherche d’une voiture à louer via Koolicar, il est nécessaire de s’inscrire pour pouvoir bénéficier de ce service d’autopartage.
Si vous êtes inscrit à Koolicar, mais que vous n’avez plus besoin d’utiliser le service de location, vous pouvez résilier Koolicar facilement grâce à Stop-contrat.com.
Suivez nos conseils pour mettre fin à votre engagement, complétez le modèle de lettre de résiliation Koolciar personnalisable et envoyez votre courrier en recommandé avec AR en quelques clics.

Demander une résiliation Koolicar : modèle de courrier

Pour se désabonner de Koolicar, c’est très simple :

  • En tant que propriétaire, vous devez aviser la compagnie en envoyant le courrier de résiliation Koolicar en recommandé avec AR et retourner tout ce qui vous avait été fourni lors de l’adhésion à savoir : le boîtier électronique, votre badge personnel ainsi que tous les documents et les notices d’utilisation. La résiliation Koolicar peut être faite à tout moment, sans préavis ni motif.
  • En tant que locataire, il est préférable avant tout de prévenir la société au moins 2 heures avant le début de la location. Sinon, votre contrat de location est de toute façon terminé dès que le délai de location est écoulé.

Pensez à utiliser notre modèle de lettre de résiliation Koolicar, parfaitement adapté à votre demande, rédigé par des professionnels et facilement personnalisable !

Mettre fin à Koolicar : courrier type

Si vous êtes locataire, mais que vous n’avez pas réglé une facture après le délai de location, Koolicar se réserve le droit de conserver le montant représentant l’empreinte bancaire procurée au début du contrat. Assurez-vous donc d’avoir tout réglé avant de mettre fin à Koolicar.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Autolib, le modèle de lettre pour résilier BlueCub, la lettre type pour la résiliation de Auto Bleue et toutes les réponses que vous cherchez pour renoncer à Lilas Autopartage.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE