Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Kitchen Trotter PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Kitchen Trotter
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}


Kitchen Trotter - Service Client
62, rue Jean Jacques Rousseau
75001 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de box mensuelle.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre box {{nom}} depuis le {{date_souscription}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Kitchen Trotter : modèle de courrier

L’entreprise Kitchen Trotter associe innovation technologique et art culinaire. Elle commercialise des kits de cuisine et des produits alimentaires et propose divers services via internet tels que des recettes de cuisine.

Vous avez souscrit un abonnement Kitchen Trotter, vous n’êtes plus satisfaits de leurs services et vous souhaitez mettre fin à l’abonnement Kitchen Trotter : visitez Stop-contrat.com et téléchargez la lettre type de résiliation Kitchen Trotter adaptée à vos demandes ! Vous pourrez ensuite l’envoyer en RAR au service clients en ligne en quelques clics seulement.

Comment résilier Kitchen Trotter : lettre type

Pour faciliter vos démarches, orientez-vous vers le service de résiliation Kitchen Trotter. Vous pouvez vous désengager suivant les modalités ci-après.

Il existe deux types de contrats d’abonnement à Kitchen Trotter :

  • Un abonnement mensuel avec paiement mensuel obligatoire et un abonnement de 3, 6 ou 12 mois avec paiement en une seule fois.
    • Vous voulez vous désabonner à échéance d’un contrat d’un mois ? L’abonnement mensuel est à durée indéterminée, avec un prélèvement vers le 16 de chaque mois.
      Vous avez tout loisir de résilier à n’importe quel moment et sans frais.
      Il vous faut simplement adresser un courrier au plus tard avant le 15 avant minuit du mois qui précède la livraison. L’annulation n’aura lieu que le mois suivant.
  • Vous voulez résilier avant échéance ? Cela n’est pas autorisé pour les abonnements fixes d’une durée fixe de 3 mois, 6 mois ou 1 an, avec règlement en une seule fois.

Cependant, il y a des cas exceptionnels qui vous permettent de mettre fin à votre contrat par anticipation. C’est le cas si vous avez subi un décès, une maladie grave ou d’un départ prolongé à l’étranger.

Vous ne pouvez résilier l’abonnement Kitchen Trotter par envoi d’un courrier en recommandé AR, incluant les justificatifs requis.

Se désabonner de Kitchen Trotter : exemple de lettre

Afin de vous assurer que votre demande en vue d’arrêter l’abonnement Kitchen Trotter soit remplie en bonne et due forme et adressée en recommandé AR avec succès au service de résiliation, nous sommes à votre disposition.

Stop-contrat.com se charge de tout et vous soumet le modèle de lettre de résiliation d’abonnement Kitchen Trotter le mieux adapté à vos besoins.

Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un abonnement Nos Curieux Voyageurs, un modèle de lettre pour mettre fin à l’abonnement GlossyBox, DropBox ou MyLittleParis...

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE