Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Key'Lib PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Key'Lib
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Key'Lib - Service Client
5, pas Piver
75011 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement d’auto-partage.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{nom_autopartage}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Key’Lib : lettre type

Lancé en 2009, Key’Lib est une société parisienne spécialisée dans l’autopartage (location de courte durée de voitures) proposant une flotte de véhicules en libre-service à l'instar de Koolicar.
C’est une solution de mobilité écologique et pratique permettant aux usagers d’économiser les frais d’entretiens, de réparations, d’assurance et d’achat de voiture.

Si vous n’avez plus l’utilité de Key’Lib ou en cas de force majeure, vous pouvez résilier Key’Lib ; nous vous conseillons pour que la rupture de contrat Key’Lib se déroule sereinement.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Key'Lib personnalisable et envoyez votre courrier en recommandé avec AR en quelques clics.

Comment résilier Key’Lib : modèle de courrier

Les conditions de résiliations Key’Lib diffèrent selon les offres souscrites :

  • pour une offre liberté, vous pouvez annuler Key’Lib, à tout moment, sans justificatifs et sans pénalités,
  • pour les offres standard ou fréquence, vous réglez votre abonnement mensuellement. Vous ne pouvez résilier Key’Lib qu’à l’expiration de la période minimale de 3 mois.

Ensuite, vous pourrez arrêter Key’Lib, à n’importe quel moment, sans motif et sans frais en respectant un préavis de 1 mois.

Toutefois, la résiliation Key’Lib est possible avant la fin de la période d’engagement de 3 mois avec remboursement des frais déjà engagés, dans les situations suivantes : décès, déménagement hors zone, maladie ou handicap grave empêchant l’utilisation des services Key’Lib, faillite, surendettement, licenciement d’un CDI

Comment envoyer la résiliation Key’Lib : modèle de lettre

Pour la résiliation Key’Lib , transmettez toujours une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service client pour les informer de votre décision.

C’est simple de résilier Key’Lib en ligne en générant la lettre automatiquement : il faut renseigner les champs avec vos informations personnelles, et pour vous éviter de vous déplacer, nous envoyons votre lettre de résiliation directement en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste. Vous suivrez en ligne l’évolution de la résiliation Key’Lib grâce à notre service disponible 24 h/24 !

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un abonnement Lilas, le modèle de lettre pour résilier Koolicar, la lettre type pour la résiliation de Ubeeqo, le modèle de courrier de demande de désabonnement Auto Bleue et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos abonnements d'auto-partage.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE