Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Hug Avenue PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Hug Avenue
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

{{destinataire}}
{{adresse_destinataire}}
{{cp_destinataire}} {{ville_destinataire}}

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Désinscription à un site de rencontre.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement inscrite(e) sur votre site de rencontre {{site}} jusqu’au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Hug Avenue : modèle de courrier

Hug Avenue est une application en ligne disponible sur iPhone, iPad ou Android s’adressant à tous ceux qui souhaitent faire des rencontres quels que soit leur profil et leurs attentes ! Le site offre de nombreux services pour faciliter l’échange et la rencontre : messagerie, chat, recherche multicritères, ou encore géolocalisation pour une recherche de proximité. L’inscription est rapide et gratuite, mais certaines options nécessitent de souscrire un abonnement payant.

Si vous avez trouvé l’amour et que vous voulez résilier Hug Avenue ? Vous pouvez effectuer une résiliation par le biais de l’envoi d’une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Resiliations.fr vous aide à mettre fin à votre engagement et met à votre disposition un modèle de lettre de résiliation Hug Avenue à personnaliser et à envoyer en RAR en quelques clics.

Comment résilier Hug Avenue : exemple de lettre

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation, en transmettant à la société une lettre de résiliation, en recommandé avec accusé de réception, dans les 14 jours suivant votre souscription.

Dans le cadre d’un abonnement payant, vous êtes engagés pour une durée déterminée. Vous pouvez effectuer une résiliation Hug Avenue à la date d’échéance du contrat, moyennant le respect d’un délai de préavis d’un mois en moyenne pour éviter le renouvellement.

Si vous voulez arrêter un abonnement Hug Avenue par anticipation et sans frais, vous pouvez expliquer au site à l’aide de justificatifs probants que vous vous trouvez dans l’une de ces situations :

  • Déménagement à l’étranger,
  • Maladie ou handicap grave,
  • Décès,
  • Difficultés à payer l’abonnement.

Comment transmettre une résiliation Hug Avenue : lettre de résiliation

Pour une résiliation Hug Avenue, transmettez toujours un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service clients.

Il est facile de résilier Hug Avenue en ligne en générant la lettre automatiquement : il faut renseigner les champs de la lettre type avec vos informations personnelles, et pour vous éviter tout déplacement, nous postons votre lettre de résiliation directement en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste. Vous suivrez en ligne l’évolution de votre demande.

Retrouvez également sur Resiliations.fr les modalités de clôture d’un compte Attractive World, ainsi que le modèle de lettre pour résilier Élite Rencontre, ou la lettre type pour la résiliation de Badoo.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE