Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation HomeServe PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation HomeServe
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

HomeServe
9 rue Anna Marly
CS 80510
69365 Lyon Cedex 07

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de contrat.

Madame, Monsieur,

Je viens par la présente vous informer de mon souhait de faire procéder à la résiliation du contrat que j’ai souscrit le {{date_souscription}} sous la référence {{reference}} auprès de votre société.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier HomeServe : lettre type

HomeServe est une entreprise de services spécialisée dans l'installation, la réparation et l'assistance pour votre maison ou appartement, dans les domaines de la plomberie, l'électricité, le gaz, le chauffage, l'électroménager, et les objets connectés. Elle opère ainsi dans toute la France avec un réseau de 3000 professionnels compétents. Le concept est que HomeServe met en contact les particuliers avec un professionnel proche de chez eux, et ce, 7J/7 et 24H/24. Il est également possible de conclure différents contrats d'assistance moyennant le paiement d'une somme d'argent par mois, pour bénéficier de garanties, d'interventions et de réparations gratuites dans la limite d'un plafond et sous certaines conditions, d'un service d'assistance par téléphone, d'un délai maximum de 2 heures pour organiser une intervention, etc. Vous souhaitez mettre un terme au contrat HomeServe ? Vous pouvez le faire en envoyant obligatoirement une lettre de résiliation HomeServe en recommandé avec accusé de réception. Si vous êtes trop occupés, vous pouvez sans attendre vous servir de notre service de résiliation HomeServe en ligne mis à votre disposition 24H/24, 7J/7 et en partenariat avec La Poste.

Résiliation d'un contrat d'assistance HomeServe : modèle de lettre

Vous avez décidé de garantir l'un de vos appareils électroménagers en souscrivant un contrat d'assistance HomeServe ? Vous voulez vendre votre appareil et vous souhaitez donc résilier le contrat d'assistance HomeServe ? Ce dernier est conclu pour une durée d'une année, renouvelable automatiquement pour la même période. Ainsi, vous avez la possibilité de procéder à la résiliation HomeServe uniquement à la date d'échéance annuelle de votre contrat, moyennant le respect d'un délai de préavis de 2 mois. Pour cela, vous devez adresser une lettre de résiliation HomeServe en recommandé avec accusé de réception. Pour vous faciliter la vie, vous pouvez choisir parmi nos milliers de modèles de lettre de résiliation celui qui correspond le mieux à votre situation. Nos lettres sont toutes rédigées par des professionnels compétents. Après avoir complété les champs manquants avec vos données personnelles, nous nous chargeons ensuite de transmettre votre courrier de résiliation directement en recommandé AR, grâce à notre partenaire La Poste.

Annuler un contrat HomeServe : courrier type

Après avoir souscrit un contrat d'assistance avec HomeServe par internet, vous avez finalement changé d'avis ? Sachez que vous disposez d'un délai de 28 jours pour vous rétracter et arrêter le contrat HomeServe. Il faudra alors prévenir l'entreprise par courrier recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez aussi consulter nos exemples de lettre de résiliation Home by SFR et notre modèle de lettre de résiliation Vita Liberté.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE