Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation HealthCity PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation HealthCity
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Health City
Service Résiliation
123, avenue de Villiers
75017 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement à la salle de sport.

Madame, Monsieur,

Membre de votre club de sport depuis le {{date_souscription}} et titulaire de la carte de membre dont la référence est {{reference}}, je vous informe de ma volonté de résilier mon contrat d’abonnement qui touche à son terme.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation HealthCity : courrier de résiliation

Franchise de salles de sport haut de gamme, HealthCity est un réseau de clubs fitness dans Paris et sa périphérie. La compagnie propose à ses clients un abonnement d’une durée de 12 mois minimum avec une reconduite automatique de votre contrat. Si vous êtes déjà membre d’un club de la franchise et vous souhaitez désormais résilier un abonnement HealthCity, remettez-vous-en à l’assistance de Stop-contrat.com, le site en ligne de résiliation disponible tous les jours et 24 h/24.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation HealthCity personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier un abonnement de club de sport HealthCity : modalités

En vous abonnant à une salle de sport HealthCity, vous vous engagez à une durée de contrat de 12 mois minimum et au respect des conditions générales de vente de la franchise. Au-delà cette période d’engagement, vous pouvez librement engager une démarche de résiliation HealthCity sans avoir à payer de frais d’indemnités pour la rupture de votre contrat. Il vous faudra dès lors envoyer une lettre de résiliation pour sanctionner votre annulation de contrat. Dans la mesure où vous souhaitez annuler un abonnement HealthCity au-delà de la période de votre engagement, trouvez un modèle de lettre de résiliation sur Stop-contrat.com

Résiliation d’abonnement HealthCity : envoi de lettre

Dans la mesure où vous souhaitez résilier votre contrat avant l’échéance de votre engagement, la rupture de contrat HealthCity peut se faire selon les conditions suivantes : maladie ou incapacité vous rendant incapable de pratiquer une activité sportive, déménagement ou mutation professionnelle. Pour annuler votre contrat, profitez du contrat avec La Poste de Stop-contrat.com qui se chargera de transmettre votre lettre de résiliation par courrier recommandé AR directement au service de résiliation HealthCity.

Vous savez maintenant comment résilier Health City. Retrouvez le modèle de lettre de résiliation Curves ou le courrier type pour résilier Energie Forme rédigés par des professionnels.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE