Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Gymstreet PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Gymstreet
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

{{destinataire}}
{{adresse_destinataire}}
{{cp_destinataire}} {{ville_destinataire}}

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement à la salle de sport.

Madame, Monsieur,

Membre de votre club de sport depuis le {{date_souscription}} et titulaire de la carte de membre dont la référence est {{reference}}, je vous informe de ma volonté de résilier mon contrat d’abonnement qui touche à son terme.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Gymstreet : exemple de courrier

Gymstreet est un ensemble de salles de sport qui permettent de suivre un programme de fitness grâce à du matériel haut de gamme et des programmes personnalisés.

Vous souhaitez changer de salle de sport ou de concept pour des raisons professionnelles ou personnelles ? Vous ne pouvez plus faire de sport pour des raisons de santé ?

Pour résilier un abonnement Gymstreet, il vous suffit d’effectuer votre demande de rupture de contrat par lettre recommandée avec accusé de réception et de l’adresser à la salle de sport du lieu de votre inscription.

Vous pouvez contacter notre service Resiliations.fr mis à votre disposition 7j/7 et 24 h/24 pour vous aider à cet effet. Laissez-vous guider et téléchargez nos modèles de lettre de résiliation ou confiez-nous l’envoi de votre courrier de désabonnement !

Résilier un abonnement Gymstreet : lettre type

Pour résilier un abonnement Gymstreet, vous devez impérativement envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à votre salle de sport habituelle. À défaut, votre abonnement sera reconduit tacitement.

Si vous avez souscrit un abonnement Gymstreet mensuel ou semestriel, vous n’avez pas besoin de demander la résiliation de votre contrat, mais la somme intégrale payée lors de votre inscription n’est pas remboursable.

Par contre si votre abonnement est d’une année renouvelable, vous devez adresser un courrier de résiliation en bonne et due forme dans le délai d’un mois de préavis avant le terme de votre abonnement, afin qu’il ne soit pas reconduit tacitement.

Si vous voulez résilier un abonnement Gymstreet avant la fin du terme contractuel d’un an, vous ne pouvez le faire que dans des cas exceptionnels de force majeure : décès, mutation professionnelle ou arrêt maladie de longue durée justifié.

Vous êtes décidé ! Ne tardez plus à télécharger votre modèle de lettre de résiliation Gymstreet !

Se désabonner de Gymstreet : modèle de lettre

Resiliations.fr vous propose une multitude de lettres types de résiliation d’abonnement à télécharger et à remplir pour une lettre administrativement correcte.

Nous pouvons également nous charger d’envoyer par nos soins votre courrier de résiliation en recommandé AR grâce à notre partenariat avec La Poste.

N’hésitez pas à suivre nos orientations pour que votre démarche de résiliation d’abonnement Gymstreet se déroule avec succès !

  • Remplissez les espaces manquants avec vos informations personnelles et n’oubliez pas de mentionner notamment votre numéro client
  • Téléchargez la lettre et envoyez-la en recommandé AR dans les délais à votre salle Gymstreet
  • Ou choisissez plutôt de confier à notre service l’envoi en recommandé AR de votre lettre de résiliation à Gymstreet grâce à notre partenariat avec La Poste !
  • Conservez précieusement l’accusé de réception qui constitue la preuve de votre demande de résilier un abonnement Gymstreet !

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi consulter nos modèles de lettres de résiliation d’abonnement à Fitness Park et Basic Fit.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE