Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Financo PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Financo
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

FINANCO - Relation Clientèle
CS 30001
29828 Brest cedex 9

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de crédit.

Madame, Monsieur,

J’ai souscrit le {{date_signature}} un crédit renouvelable {{reference}} auprès de votre établissement avec une réserve d’argent de {{montant}} euros.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Financo : exemple de courrier

Financo est une filiale du Crédit Mutuel Arkéa, créée en 1986. C’est une société financière spécialisée dans le crédit à la consommation qui propose des solutions de financement adaptées aussi bien aux particuliers qu’aux TPE.
Si vous ne voulez plus continuer à avoir un crédit et que vous souhaitez résilier Financo, il suffit d’utiliser le modèle de lettre de résiliation Financo et de suivre certaines procédures simples que nous vous expliquons ci-dessous.

Procédures de résiliation Financo : lettre type

Qu’il s’agisse d’un prêt auto, moto, travaux ou d’un projet personnel (voyage, études, etc.), Financo propose des offres de financement simples et adaptées à vos besoins.
Avant d’entamer vos démarches de résiliation Financo, il est très important de vous assurer que vous avez soldé votre crédit ou en tout cas que vous êtes en mesure de le rembourser en totalité. En effet, la rupture de contrat de crédit Financo vous engage à payer vos mensualités dues. Une fois que vous êtes sûr de remplir les conditions de résiliation, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à tout moment. La résiliation prendra alors effet 30 jours après la date d’envoi de votre lettre.
N’hésitez pas à utiliser notre service de résiliation Financo en ligne pour faciliter vos démarches ! Vous pourrez gagner du temps grâce à notre modèle de lettre de résiliation Financo personnalisable et notre service d’envoi postal.

Mettre fin à Financo : modèle de lettre

Sachez qu’il est également possible de mettre fin à Financo en exerçant votre droit de rétractation. Il suffit d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, au plus tard dans les 14 jours suivant la conclusion de votre contrat de crédit.
Avant de résilier votre contrat, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres banques spécialisées dans le crédit à la consommation.
Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un contrat Franfinance, un modèle de lettre pour mettre fin à Cofinoga, Cetelem, AB Courtage...

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE