Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Eni PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Eni
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

ENI - service résiliation
TSA 30 207
35507 Vitré Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de contrat d’énergie

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier le contrat de fourniture d’énergie avec pour identifiant {{reference}} dont je suis titulaire depuis le {{date_souscription}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier un contrat Eni : lettre de résiliation

Entreprise énergétique intégrée, Eni exerce ses activités dans 69 pays. Elle fournit électricité et gaz naturel à ses clients et propose des tarifs très intéressants ! Votre fournisseur Eni ne répond plus à vos attentes et vous vous demandez comment faire pour mettre un terme au contrat Eni ? Pas d’inquiétude Stop-contrat.com vous guide pas à pas. Tout d'abord vous devez savoir, avant d’entamer vos démarches de résiliation ENI, que vous êtes dans l'obligation légale d'en faire la demande à l'aide d'une lettre de résiliation ENI envoyée en recommandé avec accusé de réception ! Utilisez notre modèle de courrier ou notre service de résiliation en ligne pour être sur que votre envoi soit administrativement correct.


Résiliation Eni : courrier type

Tout d'abord sachez que le droit de rétractation, octroyé par le Code de la consommation, vous permet de procéder à la résiliation Eni dans les 7 jours suivant la souscription du contrat. Vous devez simplement aviser Eni de votre décision de renoncer à votre engagement à l'aide d'une lettre de résiliation ENI envoyée en recommandé avec AR. Votre demande sera prise en compte dans les 30 jours suivants votre courrier de résiliation.
Servez-vous de notre exemple de lettre de résiliation Eni que vous pouvez personnaliser et envoyer directement grâce à notre partenaire La Poste !


Rompre un contrat Eni : exemple de lettre

Le groupe Eni propose à ses clients des contrats de gaz et/ou électricité à durée libre. Autrement dit en souscrivant à Eni, vous ne vous engagez sur aucune durée ce qui vous donne le choix de résilier Eni à tout moment, sans frais ni raison à fournir.

La seule condition à respecter est que la lettre de résiliation Eni doit parvenir au groupe par lettre recommandée avec AR. La clôture définitive de votre contrat n’excédera pas 30 jours.

Attention : pensez à relever votre compteur 24 h avant la clôture de contrat Eni et à le transmettre à Eni.

Votre compteur est inaccessible ? Pas de souci, vous devez simplement convenir d’un rendez-vous avec l’un des techniciens de l’entreprise pour que celui-ci procède au relevé de votre consommation.
Stop-contrat.com vous conseille vivement d’utiliser son service de résiliation en ligne disponible 24 h/24 pour une rupture de contrat Eni rapide, sûre et sans déconvenue !

Lettre de résiliation Eni : exemple de courrier

Pour résilier un contrat énergie Eni rien de plus simple :

  • Choisir le modèle de lettre adapté à vos besoins
  • Le personnaliser avec vos informations
  • Télécharger la lettre de résiliation et envoyez la en recommandé AR à Eni
  • Ou alors envoyez votre courrier recommandé directement en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste

Avant de résilier votre contrat, si vous souhaitez changer de fournisseur d’énergie, n’hésitez pas à comparer les prix proposés par Engie, Direct Energie, Gaz de Bordeaux ou Vialis.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE