Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation DartyBox PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation DartyBox
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Darty Telecom
Service résiliation
93183 Montreuil Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement box internet.

Madame, Monsieur,

Je viens par la présente vous confirmer mon souhait de faire procéder à la résiliation de l’abonnement internet que j'ai souscrit le {{date_souscription}} sous la référence {{reference}} auprès de votre société.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation DartyBox : exemple de lettre

DartyBox est un fournisseur d’accès Internet, appartenant au groupe Darty qui est le leader de la distribution de produits électroniques et électroménagers en France. C’est aujourd’hui une filiale de Bouygues Telecom et elle propose plusieurs abonnements Internet en haut débit.

Si votre box ne vous convient plus et que vous souhaitez arrêter votre abonnement DartyBox, suivez nos conseils ! Nous vous aidons à faire vos démarches de résiliation DartyBox de façon sûre, simple et surtout rapide.

Pour vous aider, nous vous conseillons d’utiliser notre modèle de lettre de résiliation DartyBox, à envoyer en recommandé avec avis de réception.

Procédures de résiliation DartyBox : courrier type

Vous voulez résilier DartyBox, mais vous voulez être bien sûr de la marche à suivre pour ne pas avoir à payer de frais en sus ? Tout d’abord, sachez qu’un contrat DartyBox (aujourd’hui nommé Bbox) est conclu avec une période d’engagement de 12 mois et des frais de mise en service sont appliqués. Pour résilier votre abonnement, vous devrez envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, adressé au Service Client en indiquant votre numéro d’abonné et le numéro de la ligne à résilier. Si vous résiliez votre contrat avant la fin de la période d’engagement, vous restez redevables des mensualités à payer.

Gagnez du temps en utilisant notre lettre type de résiliation DartyBox personnalisable ! Et grâce à notre partenariat avec La Poste, nous pouvons expédier directement votre courrier recommandé.

Arrêter un abonnement DartyBox : modèle de lettre

Lors d’une rupture de contrat DartyBox, vous devez vous acquitter de frais de résiliation. Il faudra également restituer les équipements dans un délai de 30 jours suivant la prise en compte de la résiliation. En effet, au-delà de ce délai vous aurez à payer en plus des frais de non-restitution.

Toutes les infos nécessaires à la résiliation Darty sont sur Stop-contrat.com, et profitez pour consulter notre modèle de lettre de résiliation Darty, un courrier type pour mettre fin à un contrat Darty Mobile ou résilier la carte Darty

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE