Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Cy'clic PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Cy'clic
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Cy'clic - Service clients
TSA 90003
78378 Plaisir cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation anticipée d’un abonnement de vélos en libre service.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de ma volonté de résilier le contrat d’abonnement correspondant à la référence {{reference}} souscrit le {{date_souscription}} auprès de votre compagnie.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Cy’clic : modèle de lettre

Cy’clic est une plateforme de location de vélos créée à Rouen. Elle dispose d’un parc de 250 bicyclettes de dernière génération. Ce service est disponible en libre-service dans 30 stations.

Vous avez eu un problème de location ou autre et vous souhaitez vous désinscrire de Cy’clic ?

Jetez un coup d’œil à nos modèles de lettres de résiliation sur Stop-contrat.com ! Vous ne le regretterez pas et y trouverez des exemples de courrier de résiliation utiles !

Se désabonner de Cy’clic: procédure à suivre

Il existe plusieurs formules de location. Vous pouvez louer les vélos Cy’clic pour quelques heures, une journée, six mois ou un an.

Il y a également diverses façons de se désinscrire.


Suivez les recommandations de résiliation Cy’clic !

• À l’échéance de votre abonnement en cours de validité, vous pouvez mettre fin à l’accord, à tout moment. Ceci concerne les cartes longue durée (6 mois ou 1 an) pour lesquelles vous avez souscrit un abonnement avec ou sans l’option de renouvellement automatique. Il vous faut dans ce cas, envoyer une lettre en recommandé avec AR au plus tard 3 jours avant la date anniversaire de votre abonnement. Mais les sommes déjà déboursées ne vous seront pas remboursées ; excepté en cas de force majeure, alors vous pourrez négocier avec Cy’clic pour récupérer votre versement.

  • Vous disposez d’un droit de rétractation avec la possibilité d’annuler un abonnement Cy’clic sans motif, sans frais ni pénalités, dans un délai de 15 jours suivant la date de souscription.
  • Enfin, Cy’clic est tenu de vous envoyer une notification 30 jours avant la date de fin de validité de votre abonnement pour vous remémorer la possibilité de le renouveler, sinon de résilier Cy’clic.
  • Mais vous pouvez toujours mettre fin à Cy’clic à tout moment dans le cas d’une souscription de cartes de courte durée (24h, ou 7 jours).

Quoi qu’il en soit, à la rupture du contrat, vous avez obligation de restituer le matériel loué : vélo en bon état et antivol. Il vous faut remettre également votre carte d’abonné.

Mettre fin à Cy’clic : lettre type

Stop-contrat.com vous propose un service de rupture de contrat en ligne pour effectuer toutes vos démarches de résiliation Cy’clic. C'est simple et rapide, il vous faut juste remplir les champs manquants de l’exemple de lettre de résiliation Cy’clic et nous enverrons pour vous le courrier en recommandé AR, directement, grâce à notre accord avec La Poste.

Mais d’autres engagements vous embarrassent, Stop-contrat.com a le modèle de lettre de résiliation nécessaire, par exemple, la lettre de résiliation Velhop, ou encore Vélopop.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE