Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Croix Rouge PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Croix Rouge
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

{{destinataire}}
{{adresse_destinataire}}
{{cp_destinataire}} {{ville_destinataire}}

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de don.

Madame, Monsieur,

Depuis le {{date_debut}}, je vous fais don chaque mois de la somme de {{montant}}, prélevée automatiquement sur mon compte n°{{numero}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation d’un don à la Croix Rouge Française : modèle de lettre

Organisation non-gouvernementale initialement créée au 19e siècle, La Croix Rouge Française contribue aujourd’hui à fournir de l’aide aux populations dans le besoin. Avec des services de santé et d’aide à l’alimentation, La Croix Rouge compte beaucoup sur les dons des citoyens pour l’aider dans son action. Si vous donnez à la Croix Rouge, mais que vous désirez aujourd’hui vous désengager de votre abonnement régulier, procédez à l’envoi d’un courier en complétant simplement la lettre type de résiliation à la Croix Rouge avec le formulaire de Stop-contrat.com

Résilier un don Croix Rouge : quelle démarche ?

Le don régulier à la Croix Rouge ne vous engage en aucun cas dans la durée, et vous pouvez résilier un abonnement de don Croix Rouge à n’importe quel moment. Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer en agence de l’organisation pour arrêter vos dons, procéder à une démarche de résiliation en ligne sur Stop-contrat.com. En vous aidant à rédiger puis envoyer un courrier de résiliation à l’organisme, Stop-contrat.com a pour vocation de simplifier vos démarches de résiliation de dons Croix Rouge, en vous proposant un modèle de lettre et son envoi grâce à son partenariat avec La Poste.

Arrêter un don à la Croix Rouge : lettre de résiliation des dons

En vous connectant sur Stop-contrat.com, vous avez la possibilité de constituer une lettre pour faire la demande d’annulation de don régulier Croix Rouge . Pour ce faire, accédez directement au formulaire de modèle de lettre de résiliation à la Croix Rouge disponible 24 h/24. Remplissez-y vos informations personnelles. Cela étant fait, imprimez la lettre téléchargée au format PDF et envoyez-la à la Croix Rouge, ou choisissez l’option d’envoi directement en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste.

Retrouvez sur Stop-contrat.com les modalités de désengagement d'un don régulier, le modèle de lettre pour arrêter un don à Amnesty International, la lettre type pour la résiliation d'un don à Action contre la faim, le modèle de courrier de demande d'opposition d'un don à l'Unicef et toutes les réponses aux questions que vous vous posez pour modifier, suspendre ou arrêter un don.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE