Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Crédit Carrefour Banque PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Crédit Carrefour Banque
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Carrefour Banque
TSA 74116
77026 Melun cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de crédit.

Madame, Monsieur,

J’ai souscrit le {{date_signature}} un crédit renouvelable {{reference}} auprès de votre établissement avec une réserve d’argent de {{montant}} euros.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation d’un crédit Carrefour Banque : modèle de courrier

Fondé en 1959, Carrefour est un des plus grands groupes d’enseignes de grande distribution généraliste en France. Sa filiale bancaire, Carrefour Banque propose des solutions de paiements, de financements, d’épargne, d’assurance ou de mutuelle.

Si vous avez contracté un crédit Carrefour Banque et que vous souhaitez vous rétracter ou résilier, adressez à Carrefour une demande en envoi recommandé avec avis de réception indiquant votre intention de résilier un crédit Carrefour Banque non sans avoir pris en compte les conditions contractuelles liées à la résiliation d’un crédit bancaire.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de demande de fermeture d'un compte Carrefour Banque personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier un crédit Carrefour Banque : lettre type

Un crédit Carrefour banque vous engage sur une durée d’un an et est reconduit tacitement à l’issue. Carrefour Banque doit d’ailleurs vous adresser, trois mois avant l’échéance annuelle, une notification énonçant les conditions de renouvellement de votre contrat de crédit.

Si vous souhaitez donc résilier un crédit Carrefour banque, adressez à ce moment-là, votre courrier de résiliation avec avis de réception. Mais sachez que vous vous devez de rembourser la totalité des sommes restant dues au titre de votre crédit.

Vous avez également la possibilité de recourir à votre droit de rétractation d’un délai de 14 jours à compter de la date de souscription au crédit qui vous permettra également, avec plus de facilités, d’effectuer la résiliation d’un crédit carrefour Banque.

Fermer un crédit Carrefour Banque : exemple de lettre

N’hésitez pas à utiliser Stop-contrat.com pour vos démarches de résiliation. Sachez que ce site vous offre 24 h/24, la possibilité de sélectionner votre marque ainsi que le produit à résilier et de remplir un simple formulaire pour résilier, annuler ou clôturer tous types de produits auxquels vous avez souscrits.

Retrouvez sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Carrefour, le modèle de lettre pour résilier la mutuelle Carrefour Banque, la lettre type pour la résiliation de Carrefour Mobile, le modèle de courrier de demande d'opposition d'une carte Pass Carrefour et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats Carrefour.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE