Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Courrier International PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Courrier International
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Courrier International - Service abonnement
A2100
62066 Arras Cedex 9

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné à votre journal (ou magazine) {{presse}} jusqu'au {{date_echeance}} sous la référence d'abonnement n° {{reference}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir résilier mon abonnement en me m’envoyant plus votre journal dès le {{date_resiliation}} et d'interrompre les prélèvements bancaires.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier Courrier International : lettre de résiliation

Courrier international est un hebdomadaire d’information français fondé en 1990. Il est publié à Paris et donne à lire chaque semaine le meilleur de la presse mondiale traduite en français. Vous êtes abonné à ce journal, mais vous ne le lisez plus ? Les conditions de résiliation à Courrier International sont mentionnées dans votre contrat. Nous allons vous aider à suivre, étape par étape, votre démarche de résiliation. Tout d'abord sachez qu'il vous faut en faire la demande à l'aide d'un courrier de résiliation à envoyer en recommandé avec accusé de réception !

Stop-contrat.com met à votre disposition des centaines de modèle de courrier à personnaliser et à envoyer directement en ligne !

Résiliation Courrier International : exemple de lettre

Il existe des formules d’engagement sans durée ou à durée déterminée. En ce qui concerne l’abonnement sans engagement de durée (« durée libre »), vous pouvez résilier Courrier International à tout moment en respectant un préavis de 1 mois. Vous devrez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Afin de vous aider dans cette démarche administrative, nous avons mis à votre disposition un service d’envoi en ligne, simple et efficace. Vous serez remboursé du trop -perçu dans un délai de 3 mois maximum.

Si votre abonnement est conclu pour une durée déterminée, vous devrez attendre la date anniversaire pour procéder à la résiliation de Courrier International.

Cependant, il existe des situations particulières où il est possible de le faire :

  • Faillite personnelle
  • Chômage
  • Décès

Vous devrez joindre à votre courrier de résiliation RAR, les documents justifiant de votre situation. Pour vous faciliter les choses, Stop-contrat.com met à votre disposition le modèle de lettre de résiliation Courrier International

Comment résilier Courrier International : lettre type

En application de l’article L 121-21 du code de la consommation, vous pouvez vous rétracter si vous vous êtes abonné sur internet. Dans ce cas- là, vous avez 14 jours pour résilier Courrier International. Vous serez remboursé de la totalité de votre règlement à partir de la date de réception de votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception.

Avant de résilier votre contrat et d'envoyer la lettre type de résiliation Courrier International à personnaliser, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres journaux.

Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un abonnement Le Monde, un modèle de lettre pour mettre fin à l’abonnement Le Parisien, Libération, L’Humanité, Le Figuaro...

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE