Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Compte Crédit du Nord PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Compte Crédit du Nord
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Crédit du Nord - Direction Relations Clients
50, rue d’Anjou
75008 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Clôture de compte bancaire.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de mon souhait de clôturer mon compte bancaire n°{{numero}} dans les meilleurs délais.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Clôture de compte Crédit du Nord : modèle de lettre

Le groupe Crédit du Nord est une filiale de la Société Générale. C’est un réseau composé de huit banques et d’une société de Bourse. Implanté dans plusieurs régions de France, le Crédit du Nord propose des services avec les avantages d’une banque régionale et la qualité de service d’un groupe à dimension nationale.

Si vous ne souhaitez plus avoir de compte bancaire au Crédit du Nord, vous devrez demander à fermer votre compte. Pour cela, certaines démarches sont nécessaires.

Nous vous expliquons la marche à suivre pour une clôture de compte Crédit du Nord simple et rapide en complétant et en envoyant directement en ligne, en quelques clics, la lettre type de clôture de compte bancaire Crédit du Nord.

Procédures de clôture de compte Crédit du Nord : exemple de lettre

Pour mettre fin à Crédit du Nord, il est nécessaire d’envoyer une lettre de résiliation en courrier recommandé avec accusé de réception. C’est une démarche gratuite et qui ne nécessite pas de délai de préavis à respecter. Sachez toutefois que votre demande de clôture de compte sera effective dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre demande. Au moment de la résiliation, votre compte peut être :

  • Créditeur : dans ce cas, la somme vous sera remise ou versée dans un nouveau compte.
  • Débiteur : vous devrez vous acquitter de la somme due le plus rapidement possible, sous peine de devoir payer des majorations d’intérêt.

Pour toute rupture de contrat Crédit du Nord, nous vous proposons le modèle de lettre de clôture de compte Crédit du Nord facile à personnaliser et pouvant être directement expédié en recommandé grâce à notre partenariat avec la Poste !

Mettre fin à Crédit du Nord : courrier type

Lors d’une fermeture de compte Crédit du Nord, tous les moyens de paiement doivent être restitués à la banque (chéquiers, cartes bancaires, etc.). Vous pouvez les envoyer directement en même temps que votre demande de résiliation.

Retrouvez également nos lettres pour résilier une carte bancaire Crédit du Nord et toutes les modalités de résiliation Crédit du Nord.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE