Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Compte Boursorama PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Compte Boursorama
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Boursorama
18, quai du Point du Jour
Service clients
92100 Boulogne-Billancourt Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Clôture de compte bancaire.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de mon souhait de clôturer mon compte bancaire n°{{numero}} dans les meilleurs délais.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier un compte bancaire Boursorama : modèle de courrier

Boursorama, société française, propose une offre complète de services bancaires en ligne aux tarifs avantageux et des cartes bancaires gratuites.
Vous avez un compte Boursorama, mais vous souhaitez le clôturer et rendre vos cartes bancaire ?
Suivez nos recommandations pour fermer un compte bancaire Boursorama en toute simplicité !

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Boursorama à envoyer en RAR en quelques clics.

Clôture de compte bancaire Boursorama : lettre de résiliation

L’ouverture d’un compte bancaire ne vous engage pas sur une durée déterminée. Vous avez donc la liberté de résilier un compte bancaire Boursorama à n’importe quel moment, sans frais et sans justification à fournir. Il suffit d’envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec AR.
Votre demande se traitera sous 30 jours.

Attention : votre compte bancaire doit être suffisamment approvisionné pour couvrir toutes les opérations en cours à la date de clôture de votre compte. Si au jour de la clôture définitive, le compte présente un solde créditeur, il vous sera restitué dans les meilleurs délais. Par contre, si votre solde est débiteur, vous devrez rembourser le montant du solde majoré des intérêts ou des frais de gestion au risque de l'interdiction bancaire.

Fin de compte bancaire Boursorama : exemple de lettre

La clôture de compte bancaire Boursorama peut se faire à tout moment en respectant un délai de 30 jours par lettre recommandée avec AR.
Pensez bien à rendre votre carte bancaire et vos formules de chèques non utilisés associés à votre compte soit en les joignant dans votre courrier de résiliation soit directement dans votre agence soit en transmettant une attestation sur l’honneur de la destruction de ces moyens de paiements.

Pour une résiliation de compte bancaire Boursorama en ligne, n’hésitez pas à recourir à notre service de résiliation Stop-contrat.com ! Remplissez simplement les champs manquants dans notre lettre de résiliation et laissez-nous le soin de l’envoyer directement en recommandé avec AR grâce à La Poste !

Vous pouvez également profiter des lettres type pour clôturer vos comptes Fortuneo, MonaBanque, IngDirect ou Hello Bank.

Retrouvez sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Boursorama, le modèle de lettre pour résilier un compte Boursorama, la lettre type pour la résiliation de l'assurance Boursorama, le modèle de courrier de demande d'opposition d'une carte bancaire Boursorama et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats Boursorama.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE