Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Compte Banque Postale PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Compte Banque Postale
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

La Banque Postale Service clients
115, rue de Sèvres
75006 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Clôture de compte bancaire.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de mon souhait de clôturer mon compte bancaire n°{{numero}} dans les meilleurs délais.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier un compte bancaire Banque Postale : lettre de résiliation

La Banque postale, filiale du groupe La Poste, est une banque publique française née le 1° janvier 2006. Elle a complété les services déjà proposés par La Poste et a ainsi développé des services bancaires offrant les mêmes garanties qu’une banque classique.

Vous disposez d’un compte bancaire La Banque Postale, mais désormais, vous préférez aller à la concurrence. Vous devrez clôturer un compte bancaire Banque Postale comme avec tout autre établissement bancaire par lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Voici donc comment procéder grâce à Resiliations.fr et ses modèles de lettre de résiliation !

Clôture de compte La Banque Postale : exemple de lettre

Pour résilier un compte bancaire La Banque Postale, il est essentiel de suivre quelques règles. Aucun engagement de durée n’est attribué à l’ouverture, vous êtes donc libre de fermer votre compte quand vous le souhaitez.

Vous devrez respecter un préavis de 30 jours et envoyer une lettre de résiliation recommandée avec accusé de réception. La résiliation prendra effet 15 jours après réception de votre courrier.

Nous vous proposons d’utiliser le modèle de lettre de résiliation d’un compte La Banque Postale pour une résiliation sans difficulté. Vous devrez veiller à ce que votre compte soit suffisamment approvisionné afin que les dernières opérations en cours puissent être traitées.

Fermer un compte bancaire La Banque Postale : modèle de lettre

À la fermeture d’un compte bancaire La Banque Postale, vous devrez restituer tous les moyens de paiement associés à ce compte. Si votre compte présente un solde créditeur, vous serez remboursé du montant de votre solde.

En résumé, vous pouvez fermer un compte bancaire La Banque Postale à tout moment et sans frais dans le respect des conditions citées ci-dessus.

Pour un traitement express et facile, vous pouvez utiliser notre service d’envoi en ligne, disponible 24 h/24 et nos modèles de lettre de résiliation rédigés par des professionnels.

Avant de résilier votre contrat, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres banques. Retrouvez sur Resiliations.fr le modèle de lettre pour résilier la mutuelle Banque Postale, ou la lettre type pour la résiliation d’un contrat Banque Postale, ainsi que toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats Banque Postale.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE