Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Compte Banque de Bretagne PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Compte Banque de Bretagne
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Banque de Bretagne,
18, quai Duguay Trouin
35084 Rennes

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Clôture de compte bancaire.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de mon souhait de clôturer mon compte bancaire n°{{numero}} dans les meilleurs délais.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation compte bancaire Banque de Bretagne : modèle de courrier

Fondée en 1909, la Banque de Bretagne est devenue en 1989 l’une des filiales bancaires actuelles de BNP Paribas. La Banque de Bretagne offre divers services et produits bancaires tels que des solutions de financements, d’épargne, d’assurance ou de mutuelle.

Si vous souhaitez changer d’établissement bancaire et de compte vous en avez la possibilité tout simplement en faisant une demande de résiliation compte Banque de Bretagne, en adressant une demande en courrier recommandé avec avis de réception.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez la lettre type de résiliation compte bancaire Banque de Bretagne personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Comment clôturer un compte bancaire Banque de Bretagne : lettre type

Si vous souhaitez clôturer compte Banque de Bretagne, adressez à la banque une demande en envoi recommandé avec avis de réception. Assurez-vous au préalable de faire transiter vos opérations bancaires habituelles et en cours vers un autre compte bancaire.

Sachez que vous pouvez résilier un compte Banque de Bretagne quand vous le souhaitez, sans justificatifs. Aucun frais de clôture du compte ne vous sera imputé.

Vous devrez seulement restituer vos moyens de paiement à l’établissement bancaire et prévenir vos créanciers en leur adressant un nouveau relevé d’identité bancaire pour tout futur prélèvement.

Clôturer un compte bancaire Banque de Bretagne : modèle de lettre

Quel que soit le type de produit et/ou service auquel vous voulez mettre fin, rendez-vous sur le site Stop-contrat.com, accessible 24 h/24 h.

En renseignant un formulaire directement en ligne, vous avez la possibilité de générer au format pdf un modèle type de lettre de résiliation Banque de Bretagne préremplie, le transmettre à votre organisme financier en recommandé avec avis de réception et suivre la réception de l’envoi via le site.

N’oubliez pas de conserver tous vos justificatifs d’envoi.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Banque de Bretagne, le modèle de lettre pour résilier carte bancaire Banque de Bretagne, la lettre type pour clôturer un compte courant Banque de Bretagne et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats à la banque.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE