Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Citiz PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Citiz
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Citiz
116, grande rue Saint-Michel
31400 Toulouse

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement d’auto-partage.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{nom_autopartage}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Citiz : lettre type

Citiz est une compagnie d’autopartage et de location de voitures entre particuliers. Une fois abonné, vous disposez de l’usage de voitures dans des stations désignées dans votre ville de résidence. Vous désirez avoir de plus amples informations sur les démarches de résiliation Citiz à entreprendre pour vous désengager de votre contrat ? Suivez les informations fournies par Stop-contrat.com, le site de résiliation en ligne.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Citiz personnalisable et envoyez votre courrier en recommandé avec AR en quelques clics.

Résilier un abonnement Citiz : exemple de courrier

Tout abonnement signé chez Citiz, la compagnie d’autopartage, vous engage pour une période désignée de 3 mois. Ainsi, avant toute résiliation d’abonnement Citiz, il vous faudra attendre l’expiration de ce délai mandataire. Une fois cette échéance passée, il vous sera possible d’engager votre procédure pour résilier votre contrat chez Citiz en envoyant une lettre de résiliation. Cette démarche se fait librement et sans frais ni indemnités d’annulation de contrat Citiz. Pensez à envoyer votre courrier de résiliation avant au moins le 20e jour du mois pour que votre contrat soit définitivement achevé le mois prochain.

Résilier un contrat Citiz : modèle de lettre

Une fois que vous avez pris connaissance des modalités de désinscription Citiz, utilisez les modèles de lettres que vous propose le site de résiliation en ligne Stop-contrat.com. Trouvez votre modèle 24 h/24 sur le site, remplissez vos informations depuis votre ordinateur et faites envoyer votre demande pour résilier un contrat Citiz par les services joints de Stop-contrat.com et de La Poste. Sans avoir à vous déplacer ni perdre du temps, Stop-contrat.com vous permet d’engager vos démarches de résiliation de manière simple et rapide.

Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un abonnement Idelis, le réseau de transport de la communauté d’agglomération de Pau, un modèle de lettre pour mettre fin à l’abonnement TBM, le service de transport de Bordeaux Métropole, un courrier type pour résilier un abonnement Tisséo, le réseau bus-métro de Toulouse, la RATP, à Paris et en Ile-de-France…

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE