Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Chubb PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Chubb
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Cinq sur cinq
Service Assurance Mobile TSA 90200
41974 Blois Cedex 9

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance mobile.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance mobile souscrit auprès de votre compagnie sous la référence {{reference}} à sa date d’échéance, soit le {{date_resiliation}}. Le contrat d’assurance a été souscrit pour mon téléphone portable {{modele_tel}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation d’une assurance mobile Chubb : modèle de lettre

Chubb propose des solutions en assurance comme l’assurance pour les téléphones mobiles, qui couvre notamment la casse et le vol.

Votre mobile vous est indispensable, ne prenez pas de risque et n’hésitez pas à l’assurer. Mais aujourd’hui, vous ne souhaitez pas continuer à payer cette assurance ? Vous songez à résilier Chubb ? Vous pouvez le faire, mais en passant obligatoirement par l’envoi d’un courrier en recommandé avec AR.

Resiliations.fr vous assiste dans votre démarche de rupture d’assurance mobile Chubb en vous offrant des conseils et un service de qualité !

Comment mettre fin à une assurance mobile Chubb : exemple de courrier

Comme la plupart des contrats d’assurance, le contrat Chubb se souscrit pour une durée initiale de 12 mois. Ce dernier est un contrat à tacite reconduction, autrement dit à la date d’échéance l’assurance est renouvelée pour une nouvelle année.

Si vous ne voulez pas que le contrat soit reconduit, vous allez devoir résilier Chubb en envoyant un courrier de résiliation en recommandé avec AR moyennant un délai de préavis de 1 mois avant la date d’échéance.

Vous avez dépassé le délai prévu dans les conditions générales de vente ? Pas de panique ! La législation en vigueur vous accorde la chance de pouvoir résilier votre contrat à n’importe quel moment, sans frais, une fois la première reconduction faite. Encore une fois, votre lettre de résiliation devra être envoyée en recommandé avec AR ! Cela est vivement conseillé !

Résilier une assurance Chubb : lettre de résiliation

Dans le cas d’une souscription à distance, le Code de la Consommation prévoit la possibilité de renoncer à votre engagement et ainsi obtenir la résiliation d’une assurance mobile Chubb immédiate sur simple demande en recommandé avec AR dans les 14 jours à partir de la conclusion du contrat.

En dehors de ce délai, il faudra attendre 1 mois avant la date d’échéance de la 1re adhésion ou à partir du 13e pour résilier Chubb sans frais.

Notre modèle de lettre de résiliation d’assurance mobile Chubb, rédigée par des professionnels, est personnalisable 24 h/24 ! Pensez-y !

Vous trouverez également sur Resiliations.fr des lettres types pour résilier une assurance mobile Mobileo ou résilier une assurance mobile MAE !

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE