Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Carte Printemps PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Carte Printemps
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Carte Printemps
1 rue Victor Basch
CS 70001
91068 Massy Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de carte de crédit.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma décision de résilier, conformément aux dispositions de l’article L 311-16 du Code de la consommation, ma carte de crédit numéro {{numero}} souscrite par un contrat en date du {{date_souscription}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation carte Printemps : lettre type

La Carte de Crédit Printemps est proposée par Sofinco, organisme spécialisé dans le crédit à la consommation. Cette carte de paiement à crédit permet d’effectuer des achats comptant, en plusieurs fois, ou encore à crédit.

Vous ne souhaitez plus l’utiliser ?

Vous avez décidé d’adresser une demande de résiliation Carte de crédit Printemps ?. Il est indispensable de le faire par lettre recommandée avec AR.

Ne vous inquiétez pas ! Stop-contrat.com vous propose le modèle de courrier de résiliation adapté et simple à compléter avec vos informations personnelles.

Comment résilier la carte Printemps : conditions

Vous avez la possibilité d’arrêter Carte de Crédit Printemps Sofinco à tout moment, par l’envoi d’un courrier recommandé avec AR.

Le contrat d’abonnement à la Carte de Crédit Printemps est un contrat de crédit conclu pour une durée d’un an et renouvelable par tacite reconduction.

Si vous ne voulez pas le reconduire, il vous faut alors envoyer votre demande de rupture contractuelle avant l’échéance de douze mois.

Vous souhaitez résilier votre Carte de Crédit Printemps par anticipation avant le terme d’une année ? Pour cela, vous devez vous assurer que votre compte n’est pas débiteur et que vous avez donc remboursé la totalité du crédit. Cependant, selon le cas, vous pouvez avoir remboursé la totalité ou une partie de votre crédit avant toute demande de résiliation.

N’oubliez pas de préciser dans votre lettre de résiliation Carte de Crédit Printemps, que vous avez bien détruit votre carte.

Se désabonner de la carte Printemps : lettre type

Si vous voulez gagner du temps pour annuler Carte de Crédit Printemps, vous pouvez vous servir de notre service de résiliation en ligne Stop-contrat.com. Vous trouverez le modèle de lettre de résiliation Carte de Crédit Printemps et compléterez les champs manquants avec vos données personnelles. Ensuite, nous nous chargerons d’adresser directement votre courrier depuis notre site, grâce à notre partenariat avec La Poste.

Vous possédez d’autres cartes de crédit à la consommation et souhaitez vous en défaire ? Stop-contrat.com vous propose la lettre de résiliation Carte de Crédit Boulanger+, par exemple, ou bien le courrier type pour résilier la carte Pass Carrefour parmi leur très grand nombre de lettres rédigées par des professionnels pour vous faciliter ces démarches de clôture de compte en quelques clics, sans que vous deviez vous déplacer.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE