Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Carte Cetelem PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Carte Cetelem
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Cetelem
Service Client
95908 Cergy Pontoise Cedex 9

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de carte de crédit.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma décision de résilier, conformément aux dispositions de l’article L 311-16 du Code de la consommation, ma carte de crédit numéro {{numero}} souscrite par un contrat en date du {{date_souscription}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation carte Cetelem : modèle de courrier

Cetelem, filiale du Groupe BNP PARIBAS, est une société de crédit à la consommation réservé aux particuliers. Elle est spécialisée dans l’offre de crédits, les rachats de crédits ou même les assurances.

Dès l’adhésion à un crédit Cetelem, celui vous ouvre droit à un compte et à une carte de crédit associée, que vous pouvez résilier si vous souhaitez apurer votre crédit bancaire. Adressez à l’organisme bancaire une lettre de résiliation Carte de Crédit Cetelem en envoi recommandé avec avis de réception.

Comment résilier une carte Cetelem : lettre type

Si vous désirez résilier la carte de crédit Cetelem, il vous faudra attendre la première année contractuelle et respecter un délai de préavis de deux mois. En effet, le contrat est conclu pour une durée d’un an renouvelable tacitement.

Dans tous les cas Cetelem vous aura adressé, 3 mois avant l’échéance annuelle, une notification vous indiquant les conditions de renouvellement ainsi que la possibilité de résilier un prêt Cetelem et donc d’annuler la carte de crédit Cetelem rattachée.

La résiliation Cetelem sera effective environ 30 jours après la réception de votre lettre de résiliation.

Résilier une carte Cetelem : courrier type

En vous rendant sur le site Stop-contrat.com accessible 24h/24h, vous trouverez à votre disposition, un grand choix modèles type de lettres rédigées par des professionnels pour de très nombreuses demandes de résiliation spécifiques.

Après le téléchargement au format pdf, vous renseignerez vos informations personnelles, puis, vous aurez même la possibilité de faire envoyer votre lettre de résiliation Carte de Crédit Cetelem directement depuis le site et d’en consulter le suivi jusqu’à sa distribution.

D’autre cartes de crédit à la consommation vous sont superflues, Stop-contrat.com vous aidera à adresser le courrier de clôture Carte de Crédit b+, par exemple, ou encore Sofinco.

Retrouvez également la lettre type pour résilier une carte 3 Suisses, le modèle de lettre pour résilier la carte Auchan et toutes les modalités de résiliation des cartes de crédit.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE