Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Carte Boulanger+ PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Carte Boulanger+
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Service Client carte b+
Rond-point de l'Europe
12, rue du Pic-au-Vent
59810 LESQUIN

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de carte de crédit.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma décision de résilier, conformément aux dispositions de l’article L 311-16 du Code de la consommation, ma carte de crédit numéro {{numero}} souscrite par un contrat en date du {{date_souscription}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation de la carte Boulanger+ : modèle de courrier

Boulanger, fondé en 1954 et autrefois service après-vente, est une enseigne française spécialisé dans l’électroménager et les multimédias proposant diverses solutions de paiement pour vos achats (paiement différé, en plusieurs fois, carte de fidélité, carte b+).

Si vous possédez une Carte de Crédit Boulanger+ (b+) et que vous souhaitiez la résilier, il vous suffira d’en faire la demande par lettre recommandée avec avis de réception en y indiquant votre souhait de résilier Carte Boulanger+.

Comment résilier une carte Boulanger+ : lettre type

Sachez que si vous souhaitez résilier la carte Boulanger+ ainsi que ses fonctionnalités, vous pouvez le faire à tout moment, sans avoir à vous en justifier. Assurez-vous juste, d’avoir remboursé les sommes empruntées.

Adressez ensuite une lettre de résiliation Carte de Crédit Boulanger+ en envoi recommandé avec avis de réception à Boulanger.

À partir de la date de souscription de la carte, vous disposez de 14 jours pour vous rétracter. Pour renoncer à votre contrat, vous devez envoyer une lettre de rétractation b+ en recommandé avec accusé de réception.

Résilier une carte de crédit Boulanger+ : courrier type

Le site Stop-contrat.com disponible 24h/24h, vous accompagne sans faille dans vos démarches de clôture de vos contrats et de vos cartes bancaires en s’adaptant aux procédures de résiliation de chacune des enseignes ou sociétés bancaires ou de crédit.

Vous y trouverez à votre disposition, de nombreux modèles type de lettres à télécharger au format pdf.

Vous n’aurez qu’à renseigner vos informations personnelles et votre lettre de résiliation Carte de Crédit Boulanger+ sera adressée en recommandé avec AR par Stop-contrat.com, grâce à son partenariat avec La Poste, envoi que vous pourrez suivre en ligne. Tout ceci sans vous déplacer, disponible 24h/24h en ligne.

Mais vous vous êtes engagé avec d’autres propositions bancaires du même acabit ? Vous pouvez faire de même au moyen du grand choix de lettre type rédigées par des professionnels, par exemple, le modèle de lettre pour résilier une carte Aurore, ou bien encore la lettre type pour se désengager d’une Carte Pass Carrefour.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE