Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Carte bancaire Crédit Coopératif PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Carte bancaire Crédit Coopératif
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Crédit Coopératif
12, boulevard Pesaro
BP 211
92002 Nanterre Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de carte bancaire.

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous informe de ma décision de ne pas reconduire le contrat de ma carte bancaire n°{{numero}} dont la date d’expiration est {{date}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation d'une carte bancaire Crédit Coopératif : modèle de courrier

Le groupe Crédit Coopératif, filiale du groupe BPCE, provient de deux institutions financières : la banque coopérative des associations ouvrières créée en 1893 et de la caisse Centrale de Crédit Coopératif créée en 1938.

Le Crédit coopératif est une banque à part entière. Outre la possibilité d’accès à ses opérations bancaires et à de multiples fonctionnalités en toute autonomie et 100 % en ligne, tous les types de produits et services bancaires sont proposés dont une carte bancaire avec avantages optionnels destinée tant aux particuliers qu’aux professionnels.

Si vous décidez de résilier la carte bancaire Crédit Coopératif et mettre fin à ses fonctionnalités, il faudra adresser à l’établissement bancaire la demande par courrier recommandé avec avis de réception.

Pour faciliter vos démarches, suivez le guide et complétez la lettre type de résiliation carte bancaire Crédit Coopératif

Comment résilier une carte bancaire Crédit coopératif : lettre type

Si vous n’avez plus l’utilité de la carte bancaire Crédit coopératif, vous avez la possibilité d’y mettre fin sans délai, ni justifications en adressant au Crédit coopératif, une lettre de demande de résiliation carte bancaire Crédit Coopératif en envoi recommandé avec avis de réception.

Si la validité de votre carte arrive bientôt à échéance, adressez au Crédit coopératif un courrier recommandé avec avis de réception les informant de votre souhait de rompre carte bancaire Crédit Coopératif avant qu’elle ne se renouvelle.

Adressez à vos créanciers un nouveau relevé d’identité bancaire pour vos prélèvements courants.

Résilier une carte bancaire Crédit Coopératif : courrier type

Le modèle type de lettres de résiliation Crédit Coopératif que vous avez la possibilité de générer sur Stop-contrat.com est téléchargeable au format pdf. Pratique lorsque vous souhaitez résilier et que les marques ne possèdent pas de service de résiliation en ligne. Votre courrier peut être envoyé pour vous via le site et vous pouvez en consulter le suivi jusqu’à sa distribution.

Retrouvez sur Stop-contrat.com comment résilier un produit Crédit Coopératif, les modalités de clôture et le modèle de lettre pour résilier un compte Crédit Coopératif, le courrier type pour résilier l'assurance Crédit Coopératif, la lettre type de demande d'opposition d'une carte bancaire Crédit Coopératif et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats.


Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE