Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Carte bancaire Banque Populaire PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Carte bancaire Banque Populaire
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

La Banque Populaire
Service client
50, rue Pierre-Mendès-France
75201 Paris cedex 13

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de carte bancaire.

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous informe de ma décision de ne pas reconduire le contrat de ma carte bancaire n°{{numero}} dont la date d’expiration est {{date}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier une carte bancaire Banque Populaire : modèle de lettre

La Banque Populaire est la première banque des PME et des artisans et constitue le 4e réseau bancaire en France. Les Banques populaires ont un statut coopératif, c’est-à-dire que les clients sont sociétaires et participent au capital.

Si vous ne souhaitez plus utiliser votre carte bancaire que vous voulez procéder à une résiliation d’une carte bancaire Banque Populaire, notre service de résiliation en ligne peut vous aider dans vos démarches. Sachez que vous devrez obligatoirement envoyer votre demande par lettre de résiliation en RAR.

Pour faciliter la clôture, n’hésitez pas à utiliser notre modèle de lettre de résiliation de carte bancaire Banque Populaire.

Arrêt d’une carte bancaire Banque Populaire : courrier type

Un compte bancaire est généralement souscrit pour une durée indéterminée et vous pouvez donc résilier une carte bancaire Banque Populaire à tout moment, sans délai de préavis particulier à respecter. Vous devez pour cela envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l’agence où votre compte a été ouvert. Votre demande de résiliation Banque Populaire sera ensuite traitée dans un délai de 15 à 30 jours. Dans le cas où votre compte est créditeur, le solde vous sera restitué. Veillez toutefois à ne pas laisser votre compte débiteur.
Car vous serez redevables d’intérêts. Si le solde est après la clôture, la Banque Populaire restitue le montant créditeur à son titulaire.

Avec Resiliations.fr, vous pouvez obtenir rapidement un exemple de lettre de résiliation de carte bancaire Banque Populaire rédigée par des professionnels et personnalisé.

Résiliation d’une carte bancaire Banque Populaire : modèle de lettre

Pour mettre fin à une carte bancaire Banque Populaire, tous les moyens de paiement (cartes, chéquiers) doivent être rendus. Vous pouvez les joindre à votre lettre de résiliation pour gagner du temps.

Nous disposons d’un partenariat avec La Poste et votre lettre recommandée peut ainsi être directement envoyée par nos soins ! Vous n’aurez plus qu’à faire le suivi en ligne.

Pour l’arrêt d’une carte bancaire Banque Populaire ou pour tous les autres produits Banque Populaire, Resiliations.fr répond à toutes vos attentes.

Retrouvez sur Resiliations.fr les modalités de clôture d’un compte Banque Populaire, le modèle de lettre pour résilier la mutuelle Banque Populaire, ou la lettre type pour une résiliation Banque Populaire, ainsi que toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats Banque Populaire.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE