Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Carte bancaire Banque de Bretagne PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Carte bancaire Banque de Bretagne
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Banque de Bretagne,
18, quai Duguay Trouin
35084 Rennes

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Opposition sur carte bancaire.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe du vol/de la perte de ma carte bancaire n° {{numero}} valable jusqu’en {{date}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation carte bancaire Banque de Bretagne : comment procéder ?

La Banque de Bretagne est une institution bancaire qui fournit aux habitants de la région éponyme des services d’ouverture de compte courant, d’épargne et de Livret A. Si vous avez signé un contrat bancaire à la Banque de Bretagne, mais que vous souhaitez aujourd’hui vous en désengagez, apprenez tout ce qu’il y a à savoir en termes de résiliation Banque de Bretagne sur Stop-contrat.com, le site de résiliation sur Internet.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation carte bancaire Banque de Bretagne personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier une carte bancaire Banque de Bretagne : courrier type

Tout contrat conclu à la Banque de Bretagne a une durée de validité de 2 ans et se reconduit de manière automatique. Malgré ce délai, vous pouvez librement demander à résilier un contrat bancaire Banque de Bretagne sans préavis ni de frais supplémentaires. Veillez cependant à vider votre compte des fonds présents ainsi que d’annuler les abonnements et autres prélèvements mensuels qui se déduisent de votre carte automatiquement. Ainsi, une résiliation de carte bancaire Banque de Bretagne se conclut par l’envoi d’une lettre de résiliation en recommandé.

Annuler une carte bancaire Banque de Bretagne : modèle de lettre

Afin de faciliter les démarches, Stop-contrat.com dispose de nombreux modèles de lettre de résiliations que vous pouvez télécharger en PDF ou remplir directement en ligne. Le site se chargera également de l’envoi de votre lettre demandant l’annulation d’une carte bancaire Banque de Bretagne par courrier recommandé avec accusé de réception au moyen de son partenariat exclusif avec les services de La Poste. Ainsi, Stop-contrat.com vous fait gagner du temps et vous permet de résilier tout contrat depuis chez vous sans que vous ayez à vous déplacer en agence ou à La Poste.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Banque de Bretagne, le modèle de lettre pour résilier carte bancaire Banque de Bretagne, la lettre type pour clôturer un compte courant Banque de Bretagne et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats à la banque.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE