Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Carte bancaire Banque Courtois PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Carte bancaire Banque Courtois
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Banque Courtois
Direction des Relations Clients
33, rue Rémusat
31001 Toulouse Cedex 6

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de carte bancaire.

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous informe de ma décision de ne pas reconduire le contrat de ma carte bancaire n°{{numero}} dont la date d’expiration est {{date}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier une carte Banque Courtois : modèle de courrier

La Banque Courtois est une filiale du Crédit du Nord. C’est une banque privée avec plus de 250 ans d’expérience à son actif. Elle s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels et propose des produits d’épargne, de crédit, des services de banque au quotidien, etc.

Si vous avez une carte bancaire de la banque Courtois, mais que vous ne souhaitez plus l’utiliser, vous pouvez demander une clôture de compte Banque Courtois.

Pour des démarches rapides et sans erreur, complétez notre modèle de lettre de résiliation de la carte bancaire Banque Courtois en ligne et suivez nos conseils pratiques.

Formalités de clôture de carte bancaire Banque Courtois : courrier type

Quel que soit le type de carte bancaire Courtois que vous détenez (Visa, American Express, carte jeune, etc.), une cotisation annuelle est à payer pour pouvoir en bénéficier.

Toutefois, une carte bancaire ne vous engage pas et vous pouvez tout à fait résilier votre carte Banque Courtois quand vous le souhaitez. Pour cela, vous devez envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Veillez à garder un solde suffisant sur votre compte, car entre l’envoi de votre lettre et la résiliation effective (soit une période de 30 jours à prévoir), toutes les opérations en cours continuent à être effectuées.

Pour savoir si vous pouvez être remboursé des frais de cotisation restants, il est préférable de consulter votre contrat ou de vous renseigner auprès d’un conseiller.

Notre service de résiliation en ligne vous propose un modèle de lettre de résiliation de la carte bancaire Banque Courtois facilement personnalisables pour simplifier vos démarches. Vous pourrez rompre votre contrat Banque Courtois en toute tranquillité.

Arrêter un contrat Banque Courtois : exemple de lettre

mettre fin à Banque Courtois, pensez également à rendre votre carte bancaire ! Pour cela, joignez-la à votre courrier de résiliation.

Avant de résilier votre carte, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres banques.

Vous pouvez aussi avec Stop-contrat.com, résilier une assurance Banque Courtois, un crédit Banque Courtois, compléter le modèle de lettre de résiliation de la carte de crédit Banque Courtois, personnaliser la lettre type de résiliation d'un crédit Banque Courtois ou trouver les réponses à toutes les questions que vous vous posez pour mettre fin à un contrat.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE