Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Care PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Care
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Care
71, rue Archereau
75019 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de don.

Madame, Monsieur,

Depuis le {{date_debut}}, je vous fais don chaque mois de la somme de {{montant}}, prélevée automatiquement sur mon compte n°{{numero}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier un don envoyé à Care : lettre modèle

Care est une organisation non gouvernementale qui aspire à la lutte contre la faim et à la défense des droits humains. Avec une action ciblée sur l’éducation et la santé, l'ONG Care France démarche des dons auprès des citoyens du monde. Vous êtes inscrit sur la liste des donateurs réguliers de Care ?
Pour résilier un abonnement de dons, connectez-vous sur Stop-contrat.com et pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation à envoyer à Care personnalisable, envoyez votre courrier en RAR en quelques clics et annuler votre ordre de virement permanent après de votre banque.

Résilier un don Care : mode d’emploi

En vous inscrivant comme donateur chez Care, vous pouvez annuler votre abonnement de dons à tout moment. Donner ne vous engage pas au-delà du délai souhaité et vous n’avez pas besoin de respecter un préavis pour envoyer un courrier de résiliation de don à Care. Pour vous désinscrire du prélèvement mensuel sur votre compte bancaire, vous aurez à faire parvenir à l’organisation Care une lettre de résiliation. Si vous ne savez pas par où commencer, connectez-vous sur Stop-contrat.com pour accéder à des modèles de lettre de résiliation, accessibles désormais 24 h/24.

Arrêter un don Care : lettre de résiliation de dons

Sur Stop-contrat.com vous pouvez à tout moment commencer la démarche pour interrompre un don Care en remplissant en ligne le formulaire pour constituer votre lettre de résiliation. En y ajoutant vos informations personnelles et références, constituez votre lettre en quelques minutes. Vous pourrez ensuite la télécharger au format PDF ou encore la faire envoyer par nos services. Grâce à notre partenariat avec La Poste, nous faisons parvenir votre demande pour annuler un don régulier Care dans les meilleurs délais, et ce tout en restant chez vous !

Retrouvez sur Stop-contrat.com les modalités de désengagement d'un don régulier, le modèle de lettre pour arrêter un don à la Croix Rouge, la lettre type pour la résiliation d'un don à Action contre la faim, le modèle de courrier de demande d'opposition d'un don à l'Unicef et toutes les réponses aux questions que vous vous posez pour modifier, suspendre ou arrêter un don.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE