Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Cardif PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Cardif
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

BNP Paribas Cardif - Service clients
8 rue du Port
92728 Nanterre cedex 9

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance souscrit auprès de votre compagnie sous la référence {{reference}} à sa date d’échéance, soit le {{date_resiliation}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier une assurance Cardif : exemple de lettre

Fondée en 1983, Cardif, filiale du groupe BNP Paribas est une compagnie d’assurance proposant des solutions d’assurance emprunteur, d’épargne, d’assurance vie et bien d’autres encore.

Vous êtes sociétaire à la Cardif et vous souhaitez résilier Cardif, mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Resiliations.fr vous explique toute la démarche, étape par étape, il vous suffit d'envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec AR.

Résiliation d'une assurance Cardif : lettre type

Votre contrat assurance emprunteur est conclu pour une durée de 1 an et reconduit tacitement. Vous pouvez faire une demande de résiliation d'une assurance Cardif à échéance, moyennant une lettre recommandée avec accusé de réception et un préavis de 2 mois.

Il est possible de résilier votre assurance emprunteur de façon anticipée si vous avez totalement remboursé votre crédit de façon anticipée ou si vous êtes dans une situation à risque (perte d’emploi, invalidité, changement de situation matrimoniale). À cet effet, complétez le modèle de lettre de résiliation d'une assurance Cardif et joignez les justificatifs nécessaires à votre courrier recommandé avec accusé de réception.

Vous pouvez accomplir cette démarche très facilement en utilisant notre modèle de lettre de résiliation d'une assurance Cardif

Mettre fin à une assurance Cardif : modèle de lettre

Un contrat d’assurance vie n’a pas de période d’engagement, vous pouvez donc arrêter une assurance Cardif dès que vous le souhaitez. Il faut savoir qu’en fonction du rachat que vous effectuerez, cela pourra entraîner des pénalités. Vous avez une obligation, informer votre assureur par courrier recommandé avec accusé de réception.

Rapide et simple, utilisez notre service d’envoi de lettre type en ligne personnalisable. Votre modèle de lettre de résiliation sera envoyé dans les meilleurs délais grâce à notre partenariat avec La Poste, vous n’aurez pas besoin de vous déplacer. Et en plus, vous pourrez suivre l’acheminement de votre lettre en ligne.

Avant de résilier une assurance Cardif, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres compagnies d’assurance.

Vous trouverez également sur Resiliations.fr une lettre type pour résilier une assurance Pacifica ou un modèle de lettre pour mettre fin à Euro Assurance, Sogécap...

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE