Se connecter
Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
[email protected]
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Remplir
Formulaires d'envoi
Payez
Personnaliser ma lettre
Lettre de résiliation c le mobile
requis
Modifiez votre lettre de résiliation
Ne renseignez pas les adresses expéditeur et destinaire. Vous les renseignerez à une prochaine étape !
B
I
U
requis
Signez votre courrier
Dessiner votre signature à l'intérieur du cadre ci-dessous

Résilier C le mobile : courrier type

C le Mobile est une marque de la société Euro lnformation Télécom qui propose des forfaits téléphoniques aux clients du CIC et du Crédit Mutuel.

L’abonnement téléphonique C le Mobile ne vous convient plus ? Nous allons vous présenter vos droits et devoirs en matière de résiliation C le mobile. Vous devez obligatoirement le faire par le biais de l’envoi d’une lettre en recommandé avec AR. Avec Resiliations.fr cela deviendra un jeu d’enfant !

Arrêter un abonnement C le Mobile : lettre de résiliation

Votre abonnement est sans engagement ou votre abonnement avec engagement est arrivé à terme ? Le désabonnement C le mobile pourra se faire quand vous en aurez envie, sans risquer de pénalités financières ou de justification à donner. Il faudra tout de même transmettre votre demande de résiliation par courrier recommandé avec AR. Sachez que 7 jours après réception de votre courrier de résiliation, la résiliation sera définitive.

Votre abonnement est avec engagement ? Vous devez respecter la période minimale d’engagement pour résilier un abonnement C le mobile. En cas de rupture de contrat en cours de période d’engagement, des frais qui dépendront de la durée d’engagement souscrit seront à payer :

  • Abonnement 12 mois minimum : la totalité des mensualités restantes.
  • Abonnement 24 mois minimum : 25 % de la totalité des mensualités restantes à compter du 13e mois.

Ces frais de résiliation C le Mobile peuvent être évités si vous disposez d’un motif légitime tel que :

  • un licenciement,
  • un déménagement à l’étranger,
  • un surendettement,
  • une maladie ou un handicap,
  • une incarcération,
  • un décès.

Votre lettre de résiliation envoyée en recommandé avec AR doit être accompagnée de tous les justificatifs correspondants à votre demande.

Résiliation C le mobile : exemple de courrier

Vous voulez éviter les démarches fastidieuses et effectuer une résiliation C le mobile efficacement ? Resiliations.fr se charge de tout ! Il suffit que vous complétiez les champs manquants dans notre modèle de lettre de résiliation C le mobile et nous l’enverrons, avec l’aide de notre partenaire La Poste, en recommandé avec AR !

Vous trouverez également sur Resiliations.fr des lettres types pour résilier un forfait Free Mobile ou résilier un forfait RED by SFR.