Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Body Minute PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Body Minute
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Body Minute
Service client
4, rue de Sèze
75009 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{lettre_nom}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Body Minute : lettre type

Body Minute, créé en 1997, est un institut de beauté proposant divers services et soins sans rendez-vous. Les abonnements sont mensuels ou de 6 mois et vous donnent droit à des tarifs préférentiels.

Si vous ne souhaitez plus être client Body Minute, vous avez la possibilité d’arrêter votre abonnement sans frais ou pénalité en envoyant une lettre de résiliation.

Pour simplifier vos démarches, rendez vous sur Stop-contrat.com et profitez de nos services en ligne pour résilier Body Minute et envoyer votre courrier directement en ligne en quelques clics en complétant le modèle de lettre de résiliation Body Minute.

Comment résilier Body Minute : exemple de courrier

Si vous avez souscrit à un abonnement de 6 mois, la totalité du montant doit être payée dès le début de l’adhésion. Il est donc conseillé d’attendre la fin de l’abonnement pour demander une résiliation Body Minute et vous devrez envoyer votre lettre de résiliation au moins 15 jours avant l’échéance du contrat.

Dans le cas d’un abonnement à durée indéterminée, le paiement de l’adhésion se fait chaque mois (généralement par prélèvement) et vous êtes donc libre d’arrêter votre abonnement Body Minute à n’importe quel moment.

Toutefois, pour éviter la reconduction du contrat le mois suivant, il est important d’envoyer votre demande de résiliation 15 jours avant la date prévue du prochain prélèvement.

Pour le faire en toute tranquillité et en quelques clics seulement, complétez et personnalisez la lettre type de résiliation Body Minute que vous trouverez en ligne.

Démarches simples pour résilier Body Minute : modèle de lettre

Si vous avez besoin d’un modèle de lettre de résiliation Body Minute afin de rompre votre contrat, optez pour notre service de résiliation en ligne. Vous obtiendrez rapidement un courrier de résiliation Body Minute personnalisé que nous envoyons en recommandé avec AR grâce à notre partenariat avec La Poste.

Nos lettres sont rédigées par des professionnels et vous garantissent un service de qualité pour vous aider à résilier tous vos abonnements.

Avant de résilier votre contrat, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres instituts.

Et si vous voulez savoir comment résilier Wellness Sport Club ou Flying Blue, toutes les informations nécessaires sont sur Stop-contrat.com

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE