Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation BirchBox PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation BirchBox
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

BirchBox – BEAUTYCOM SAS
70, boulevard de Courcelles
75017 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de box mensuelle.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre box {{nom}} depuis le {{date_souscription}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation d’une BirchBox : modèle de courrier

BirchBox, fondée en 2010, est une société franco-américaine de shopping en ligne proposant des produits cosmétiques sous forme de boîtes mises à disposition mensuellement. Y sont inclus cinq produits de beauté.

Le système BirchBox fonctionne sous forme d’abonnement. Les nouveaux abonnés remplissent un questionnaire à leur adhésion qui permet de définir chaque mois un colis personnalisé selon leur profil.

Malgré la qualité et la diversité des produits, si vous souhaitez vous désabonner de BirchBox, vous en avez la possibilité en faisant une demande par courrier recommandé avec avis de réception.

Résilier un abonnement à BirchBox : lettre type

En vous abonnant à BirchBox, vous pouvez opter pour un abonnement mensuel ou annuel. Dans le premier cas, libre à vous de résilier BirchBox à tout moment, à votre gré ; tout colis déjà payée vous sera, dans tous les cas, livrée.

Pour résilier l’abonnement annuel, vous devez attendre l’issue de l’engagement de la première année et recevrez donc 12 colis. À cet effet, vous pourrez effectuer la résiliation de l’abonnement BirchBox.

Si vous voulez résilier de manière anticipée, vous devrez le justifier, soit par un déménagement dans un endroit non couvert par l’abonnement pendant une durée de trois mois, soit par une modification des conditions générales de vente ou bien par un décès.

Le remboursement des sommes payées interviendra dans un délai de 30 jours en calculant le montant payé, multiplié par le nombre de colis restants à livrer divisé par 12.

Désabonnement BirchBox : courrier type

Pour arrêter l’abonnement adressez une lettre de résiliation BirchBox avec le modèle proposé par Stop-contrat.com.

Les services du site, accessibles 24 h/24 h proposent un vaste choix de modèles de lettre de résiliation et vous permettront d’effectuer l’envoi et le suivi de votre lettre recommandée 100 % en ligne, sans avoir à vous déplacer.

Vous êtes engagé avec d’autres fournisseurs, vous trouverez également le modèle de lettre de résiliation MiaouBox ou le courrier type pour résilier DandyBox, ainsi que bien d’autres sur Stop-contrat.com.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE