Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Assurance Pacifica PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Assurance Pacifica
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Pacifica
Service résiliation
8-10, boulevard Vaugirard
75015 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance souscrit auprès de votre compagnie sous la référence {{reference}} à sa date d’échéance, soit le {{date_resiliation}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation d’une assurance Pacifica : modèle de courrier

Pacifica, filiale du Groupe Crédit Agricole Assurances, est une société d’assurances française spécialisée dans les assurances dommages. Elles sont exclusivement proposées par les conseillers des Caisses régionales du Crédit Agricole et de LCL.

Si vous souhaitez mettre fin à l’assurance Pacifica, vous en avez la possibilité en adressant la demande à Pacifica par lettre recommandée avec avis de réception.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation d'une assurance Pacifica personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Comment résilier une assurance Pacifica : lettre type

Si vous décidez d’effectuer la résiliation de l’assurance Pacifica, il convient d’adresser à l’assureur, un courrier de demande de résiliation en envoi recommandé avec accusé de réception, tout en respectant un préavis de deux mois.

Dans tous les cas, la loi Hamon engage un assuré sur une période d’un an, reconduite automatiquement. Une fois la première année passée, vous pouvez résilier à tout moment et sans justificatif tout en respectant un délai de préavis. Pacifica devra vous rembourser votre solde dans un délai de 30 jours à compter de la résiliation.

Si jamais vous devez résilier une assurance Pacifica de manière anticipée, il vous faudra le justifier par une raison personnelle ou professionnelle et joindre à votre demande, tout justificatif pouvant attester de votre situation au maximum 3 mois après, notamment dans le cas d’un changement de situation matrimoniale ou de domicile, retraite, cessation définitive d’activité, etc.

Rompre un contrat d’assurance Pacifica : exemple de lettre

Si vous souhaitez arrêter une assurance Pacifica, sachez que vous pouvez le faire en adressant une lettre recommandée avec accusé de réception que vous avez la possibilité de générer au format pdf depuis Stop-contrat.com disponible 24 h/24 après avoir renseigné un simple formulaire. Il est également possible que votre courrier soit transmis pour vous et vous pouvez même consulter le suivi de sa distribution depuis le site.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Pacifica, le modèle de lettre pour résilier la mutuelle Pacifica, la lettre type pour la résiliation de l'assurance Pacifica, le modèle de courrier de demande de clôture Pacifica et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats Pacifica.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE