Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Assurance BPCE PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Assurance BPCE
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

BPCE
Service des résiliations
88, avenue de France
75013 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance souscrit auprès de votre compagnie sous la référence {{reference}} à sa date d’échéance, soit le {{date_resiliation}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation d’assurance BPCE : modèle de lettre

Le groupe BPCE est le 2e groupe bancaire en France et compte deux grands réseaux coopératifs que sont la Banque Populaire et la Caisse d’Épargne. La BPCE propose une gamme complète de produits et de services bancaires, comme des solutions d’épargne et de financement, des produits d’assurance, etc. En ce qui concerne l’assurance, la gestion d’actifs et la banque privée, la BPCE comporte un pôle Épargne et Assurance qui apporte tous les services adaptés aussi bien aux besoins des particuliers, des professionnels qu’aux collectivités locales.

Si vous n’avez plus besoin de votre assurance et que vous souhaitez demander une clôture de compte BPCE rapidement, nous vous expliquons la marche à suivre en mettant à votre disposition un modèle de lettre de résiliation d’assurance BPCE à compléter et à envoyer depuis Stop-contrat.com.

Comment demander la résiliation de l’assurance BPCE : courrier type

Quel que soit le type d’assurance que vous avez souscrit, votre contrat est conclu pour un an, avec une première année d’engagement et un renouvellement automatique par la suite.

Pour arrêter une assurance BPCE, il est donc conseillé d’attendre l’échéance de la première année d’engagement. En effet, une résiliation anticipée sans motifs valables peut entraîner des frais en sus et vous serez redevables des mois restants.

Pour arrêter votre contrat, il faudra envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, et ce, au moins 2 mois avant l’échéance.

Pour faciliter votre démarche, Stop-contrat.com vous propose de compléter et d’envoyer le modèle de lettre de résiliation d’assurance BPCE rédigé par des professionnels.

Arrêter une assurance BPCE : exemple de lettre

rompre une assurance BPCE avant l’expiration des 12 premiers mois d’engagement. Vous aurez juste à fournir les justificatifs (en cas de divorce, déménagement, perte d’emploi, etc.), en même temps que votre courrier de résiliation.

Pour gagner du temps, pensez à utiliser notre service de résiliation en ligne et notre lettre type de résiliation BPCE personnalisables.

Avant de résilier votre contrat, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres compagnies telles que Monceau Assurances, Allianz, Generali, GMF, MAE...

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités et la lettre type pour clôturer un compte BPCE, le modèle de lettre pour résilier la mutuelle BPCE, la lettre type pour faire opposition d'une carte bancaire BPCE et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats BPCE.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE