Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Assurance Barclays PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Assurance Barclays
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Barclays Services
183, avenue Daumesnil
75575 Paris Cedex 12

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance souscrit auprès de votre compagnie sous la référence {{reference}} à sa date d’échéance, soit le {{date_resiliation}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Clôture de contrat d’assurance Barclays : exemple de lettre

Présente dans plus de 60 pays, Barclays est la première banque étrangère installée en France, spécialisée dans le conseil en gestion de patrimoine et propose différents services adaptés, comme les livrets d’épargne, l’assurance-vie ou encore tous les services de la banque au quotidien.

Si vous avez un contrat et vous souhaitez résilier l'assurance Barclays, nous vous aidons à faire votre demande de clôture de compte Barclays grâce au modèle de lettre de résiliation assurance Barclays personnalisables et notre service d’envoi postal en ligne.

Formalités de clôture d’une assurance Barclays : courrier type

Le Code des assurances prévoit généralement une période d’engagement d’un an lors de la souscription d’un contrat. Pour mettre fin à l’assurance Barclays sans frais de résiliation, il est donc préférable d’arrêter votre contrat d’assurance à la fin de la première année d’engagement. Pour cela, il faudra envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au moins 2 mois avant l’échéance du contrat. Au-delà de la période d’engagement, vous pouvez rompre votre assurance Barclays à tout moment.

Arrêter un contrat d’assurance Barclays : lettre type

Si vous faites face à un changement de situation (chômage, déménagement à l’étranger, etc.), vous pouvez arrêter un contrat assurance Barclays avant la fin de la première année d’engagement. Il faudra alors fournir un maximum de justificatifs à envoyer avec votre courrier de résiliation. Grâce à notre partenariat avec La Poste, votre lettre recommandée est envoyée directement par nos soins et vous pouvez faire le suivi en ligne en toute tranquillité.
Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités pour résilier les services Barclays, le courrier type pour clôturer un compte Barclays, le modèle de lettre pour résilier la carte bancaire Barclays ou la lettre type pour confirmer la résiliation d'une assurance Barclays.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE