Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Assurance Banque Palatine PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Assurance Banque Palatine
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Banque Palatine
Le Péripole
10, avenue du Val de Fontenay
94120 Fontenay-sous-Bois

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance souscrit auprès de votre compagnie sous la référence {{reference}} à sa date d’échéance, soit le {{date_resiliation}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier une assurance Palatine : modèle de lettre

Palatine est la banque partenaire des entreprises de taille intermédiaire en proposant des solutions sur mesure grâce à son expertise métier et sectorielle. Du conseil patrimonial aux placements et investissements en passant par la banque au quotidien et les assurances, La Banque Palatine propose une large gamme de services bancaires et financiers. Si vous avez un contrat d’assurance palatine, mais que vous souhaitez y mettre fin, suivez nos conseils.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Banque Palatine personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier une assurance Palatine : exemple de lettre

Un contrat d’assurance, quel qu’il soit, vous engage pour une durée minimum d’un an avec une reconduction tacite chaque année. Pour éviter d’éventuels frais de résiliation ou des pénalités, il est donc préférable de mettre fin à l'assurance Banque Palatine à la fin de cette période d’engagement. Il suffit pour cela d’adresser à l’assureur une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception avec un délai de préavis de 2 mois avant l’échéance du contrat. Au-delà des 12 premiers mois d’engagement, vous pouvez résilier l'assurance Palatine sans délai et sans frais, à tout moment. Vous pouvez alors prétendre à un remboursement de votre solde que l’assureur devra vous verser dans un délai de 30 jours après la réception de votre demande de résiliation.

Simplifiez vos démarches grâce à Stop-contrat.com ! Nous vous proposons le modèle de lettre de résiliation assurance Palatine facile à personnaliser et notre service d’envoi postal se charge d’expédier votre courrier recommandé.

Résiliation une assurance Palatine : courrier type

Vous avez également la possibilité de résilier une assurance Palatine 14 jours après votre souscription en exerçant votre droit de rétractation. Vous n’avez aucun justificatif à fournir, et seule votre lettre de résiliation d'assurance Banque Palatine suffira.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités pour clôturer un compte Banque Palatine, le modèle de lettre pour résilier la carte bancaire Banque Palatine, la lettre type pour la résiliation de l'assurance Banque Palatine et toutes les réponses que vous cherchez pour renoncer aux services Banque Palatine.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE