Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
Pourquoi choisir stop-contrat.fr ? Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service premium de résiliation
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résiliation Alice : lettre de résiliation

Alice, fournisseur d’accès internet et opérateur de téléphonie mobile, appartient au groupe Iliad, qui commercialise également la marque Free.

Vous avez décidé de résilier Alice mais vous ne savez pas comment faire ? Sachez que votre seule obligation pour résilier votre contrat Alice est d'envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception.
Le service de résiliation en ligne de Stop-contrat.com vous facilite la tâche en vous proposant un exemple de lettre de résiliation personnalisable à envoyer directement en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste.

Résilier un abonnement Alice : exemple de courrier

Que vous souhaitiez résilier Alice Mobile ou résilier Alice Internet, sachez que tous ces abonnements sont souscrits pour une durée déterminée et renouvelables tacitement. La résiliation d’Alice sans frais devra donc se faire à la date anniversaire de votre contrat en respectant un délai de préavis de 1 mois.

À noter qu’au-delà de la première reconduction, vous avez légalement le droit de procéder au désabonnement Alice à tout moment sans frais et sans justification ! La seule obligation est d'envoyer votre lettre de résiliation Alice par recommandé AR.

Il se peut que vous deviez résilier Alice de façon anticipée au cours de la période initiale d’engagement. Cela ne sera envisageable que dans certaines situations exceptionnelles telles que :

  • Exercice du droit de rétractation.
  • Incarcération de plus de 3 mois.
  • Changement de situation professionnelle (cessation d’activité, chômage ou retraite).
  • Faillite personnelle.
  • Maladie ou handicap empêchant l’utilisation des services d’Alice.
  • Déménagement à l’étranger.
  • Décès.

La demande de résiliation Alice ainsi que les documents justificatifs valables devront parvenir à la société dans les 3 mois suivant le changement de situation à l'aide d'un courrier de résiliation Alice à envoyer en recommandé avec AR.

Fin d’abonnement Alice : modèle de lettre

Résilier Alice avec Resiliations.fr devient un jeu d’enfant voici la marche à suivre :

  • Choisissez l'exemple de lettre de résiliation Alice
  • Remplissez les champs manquants
  • Télécharger la en PDF et envoyez la en recommandé AR
  • Ou faites la envoyer par nos soins en recommandé avec AR dans les meilleurs délais grâce à notre partenariat avec La Poste.

Dans le cas d'un abonnement à Alice Box, vous devrez impérativement renvoyer le modem et/ou le décodeur dans les deux semaines suivant la date de prise d'effet de votre résiliation Alice (vous allez recevoir un courrier de confirmation).


Vous pouvez aussi trouver sur notre service de résiliation en ligne les marques suivantes :


26 juin
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?
Internet, mobile et TV
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?Parmi les fournisseurs d’accès de téléphonie mobile ils existent les opérateurs de réseau mobile virtuel ou MVNO (Mobile Virtual Network Opera...
Lire la suite >
25 juin
Est-il possible de résilier la carte de crédit But ?
Contrats et abonnements divers
De nombreuses cartes donnent accès à des crédits consommation où le particulier est engagé dans un contrat de crédit ouvert d’un montant fixé. Ce principe est payant, une cotisation annuelle est perçu...
Lire la suite >
25 juin
Résilier TBM : quelle procédure ?
Transport
Les grandes villes possèdent des réseaux de transport en commun largement étendus aux communes environnantes faisant partie, pour beaucoup, de la communauté urbaine ou de la métropole. Bordeaux n’écha...
Lire la suite >
VOIR TOUS LES ARTICLES

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE