Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation AdopteUnMec PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation AdopteUnMec
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

AdopteUnMec.com
10, place Vendôme
75001 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Désinscription à un site de rencontre.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement inscrite(e) sur votre site de rencontre {{site}} jusqu’au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation AdopteUnMec : Lettre type

Parmi les sites de rencontre les plus populaires, AdopteUnMec occupe une des premières places dans les réseaux de rencontre en France. Invitant femmes et hommes à échanger et à partager, AdopteUnMec propose à ses clients plusieurs formes d’abonnement. Pour une période d’un, trois ou encore six mois, AdopteUnMec propose des abonnements qui se reconduisent automatiquement à chaque échéance.

Si vous ne souhaitez plus bénéficier de l’offre du réseau de rencontre, procédez à une résiliation AdopteUnMec en envoyant une lettre en recommandé avec accusé de réception. Grâce aux services de Resiliations.fr, vous pouvez mettre fin à votre engagement en complétant la lettre type de résiliation AdopteUnMec personnalisable et en l’envoyant en RAR.

Résilier AdopteUnMec : exemple de lettre

Que vous ayez souscrit à un abonnement d’un mois, trois ou six mois, il est possible de vous désengager librement des services proposés par AdopteUnMec. Pour résilier AdopteUnMec, il est important d’abord de notifier la plateforme de votre volonté de vous désengager. Pour ce faire, envoyez une lettre de résiliation par courrier recommandé AR. Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer, profitez des services d’acheminement de Resiliations.fr et de son contrat avec La Poste. Par ailleurs, pensez à respecter un préavis d’au moins 24 h avant la date d’expiration de votre abonnement pour envoyer une demande de résiliation AdopteUnMec.

Désinscription AdopteUnMec : modèle de courrier

Hors échéance, vous aurez à payer une durée de contrat supplémentaire d’abonnement. La loi Chatel oblige AdopteUnMec de vous notifier de l’échéance de votre contrat et vous permet d’engager vos démarches de résiliation AdopteUnMec à temps.

Ainsi, pour se désinscrire d’AdopteUnMec, trouvez le modèle de lettre de résiliation AdopteUnMec directement sur Resiliations.fr. Remplissez vos informations à tout moment sur la plateforme, sans avoir à vous déplacer, et nos services s’occuperont d’acheminer votre demande dans les meilleurs délais.

Et si vous voulez découvrir les modalités de résiliation d’un site de rencontre, la lettre type de résiliation Badoo ou le modèle de lettre Voisins Solitaires, rendez-vous sur notre site !

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE