Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Jazz Société générale PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Jazz Société générale
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Société Générale
29, boulevard Haussmann
75009 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{lettre_nom}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation un pack Jazz Société Générale : lettre type

La Société générale a mis en place Jazz, un programme de souscription pour des services bancaires en plus et des options supplémentaires associées à votre compte et carte de crédit. C’est une formule « tout-en-un » qui comprend la carte de paiement et un ensemble de services essentiels (assurance clés, papiers, téléphone mobile et tablette tactile, facilité de caisse personnalisée, etc.).

Vous souhaitez résilier un abonnement Jazz Société Générale ? Faites confiance à Stop-contrat.com grâce à nos nombreux modèles de lettre de résiliation !

Avec Stop-contrat.com, vous pourrez mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème en complétant le modèle de lettre de résiliation du pack Jazz Société Générale personnalisable et en envoyant votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier un abonnement Jazz Société Générale : modèle de courrier

Conformément aux articles du Code de la consommation, vous pouvez exercer vos droits de rétraction dans les 14 jours ouvrés à partir du jour de la souscription de l’abonnement. Cette renonciation doit être faite par lettre recommandée, et être envoyée au service client.

Ce service, payant en fonction des options que vous choisissez, est souscrit pour une durée indéterminée et est reconductible tacitement d’année en année. L’abonnement est donc sans engagement et vous pouvez résilier l’abonnement Jazz de la Société Générale à tout moment.

Cependant, il est à noter que vous pouvez résilier le service Jazz de la Société Générale tout en conservant vos moyens de paiement (votre carte bancaire par exemple).

Dans ce cas, vous devez explicitement le mentionner dans votre lettre de résiliation et les frais liés à ces éléments continueront de vous être facturés.

Comment envoyer votre lettre de résiliation à Jazz Société Générale : exemple de lettre

Pour bien résilier l’abonnement Jazz Société Générale, Stop-contrat.com propose une lettre de résiliation de l’abonnement Jazz Société Générale sur mesure rédigée par des spécialistes.

Remplissez le courrier type avec vos informations personnelles. Nous envoyons votre lettre de résiliation, en recommandé avec avis de réception, grâce à notre partenariat avec La Poste.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Société Générale, le modèle de lettre pour résilier une mutuelle Société Générale, la lettre type pour la résiliation de l'assurance Société Générale ou du pack Jazz Société Générale, le modèle de courrier de demande d'opposition d'une carte bancaire Société Générale et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats Société Générale.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE