Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre Résiliation de contrat d'énergie PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre Résiliation de contrat d'énergie
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

{{destinataire}}
{{adresse_destinataire}}
{{cp_destinataire}} {{ville_destinataire}}

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de contrat d’énergie

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier le contrat de fourniture d’énergie avec pour identifiant {{reference}} dont je suis titulaire depuis le {{date_souscription}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation de contrat d’énergie : modèle de lettre

Vous déménagez bientôt ? Précédant tout changement de résidence, il est important de penser à résilier un contrat énergie associé au logement. Pour ce faire, il vous faudra envoyer une lettre de résiliation à votre fournisseur d’énergie, que ce soit Enel ou encore Uniper, en courrier recommandé avec accusé de réception. Ainsi, pour faciliter une résiliation de contrat d’énergie, accédez aux modèles de lettre de résiliation à personnaliser en ligne sur Resiliations.fr.

Résilier un contrat d’énergie : modalités de résiliation énergie

En accord avec le code de la consommation en France, vous pouvez annuler un contrat d’énergie librement et sans avancer de frais supplémentaires. Vous pouvez résilier dans le cas d’un déménagement, d’un changement fournisseur ou encore un non-respect des engagements de votre fournisseur actuel il est vivement conseillé toutefois de respecter un délai d’au moins 15 jours pour envoyer votre demande de résiliation de contrat d’énergie. Trouvez la lettre de résiliation qu'il vous faut sur Resiliations.fr ! Il vous suffit de remplir les champs manquants et vous pourrez ensuite la télécharger ou l'envoyer directement en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste !

Rompre un contrat d’énergie : lettre type

Selon le code de la consommation, vous êtes toutefois redevables des frais restants de votre consommation. Cela étant considéré, adressez votre lettre de résiliation de contrat d’énergie à votre fournisseur que vous pouvez envoyer directement via Résiliations. fr et son partenariat avec La Poste. Pour se faire, connectez-vous sur la plateforme 24 h/24, personnalisez nos modèles de lettre avec vos informations et vos références et constituez rapidement votre lettre d’annulation de contrat d’énergie. Une fois constituée, vous pouvez télécharger la lettre en PDF ou la faire envoyer par nos services sans avoir à vous déplacer vous-même à la Poste. Très facile d'utilisation ce service est disponible pour une résiliation de contrat d'électricité ou de gaz !

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE