Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre Résiliation de bail : perte d'emploi PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre Résiliation de bail : perte d'emploi
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

{{destinataire}}
{{adresse_destinataire}}
{{cp_destinataire}} {{ville_destinataire}}

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de bail pour cause de perte d’emploi.

Madame, Monsieur,

Locataire de l’appartement (ou la maison individuelle) sis(e) à {{ex_adresse}} {{ex_cp}} {{ex_ville}}, en vertu d'un bail en date du {{date_signature}}, je vous informe par la présente de mon intention de résilier le contrat de bail.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation de bail pour perte d’emploi : exemple de lettre

Vous désormais au chômage et vous songez à déménager ? Dans une situation de chômage, vous pouvez procéder à une résiliation de bail pour perte d’emploi avec un délai de préavis de seulement un mois. Afin de mener votre démarche d’annulation de bail immobilier dans les meilleures conditions, rédigez votre lettre de résiliation de bail pour perte d'emploi grâce aux modèles de lettre disponibles sur Resiliations.fr 24 h/24.

Résilier un bail pour perte d’emploi : modèle de lettre de résiliation

Dans le cas d’une mise au chômage, tout locataire destitué de sa fonction peut résilier un contrat de bail pour perte d’emploi avec un délai d’un mois au lieu des trois mois légalement définis. Selon la loi du 6 juillet 1989, un bail immobilier peut s’annuler dans un délai de préavis d’un mois suite à la réception de la lettre de résiliation dans le cas d’une perte d’emploi. Ainsi, vous aurez à rédiger un courrier de résiliation de bail, et y joindre un justificatif de votre situation comme un relevé d’assurance chômage. Enfin, avant de quitter votre logement, assurez-vous de résilier vos contrats d’assurance habitation .


Rompre un bail pour perte d’emploi : courrier de résiliation bail immobilier

Si vous avez perdu votre emploi suite à un licenciement ou une démission et que vous avez à arrêter un bail pour perte d’emploi, vous trouverez des modèles de lettre de résiliation de bail à personnaliser en ligne sur Resiliations.fr. De plus, vous pourrez envoyer votre lettre à votre propriétaire en courrier recommandé AR par nos services et notre partenariat avec La Poste. Accessible 24 h/24 exclusivement en ligne, Resiliations.fr facilite vos démarches de résiliation de bail pour perte d’emploi en optimisant la procédure. Pour cela nous vous proposons un modèle de lettre de résiliation que nous envoyons pour vous.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE