Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre Résiliation contrat de télésurveillance PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre Résiliation contrat de télésurveillance
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

{{destinataire}}
{{adresse_destinataire}}
{{cp_destinataire}} {{ville_destinataire}}

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation de contrat de télésurveillance : exemple de lettre

Les contrats de télésurveillance sont de plus en plus demandés, ils permettent de sécuriser votre appartement ou votre maison pour ce qui est des particuliers et votre entreprises pour les professionnels. Ils peuvent comprendre une installation de matériels de surveillance tel que les alarmes, les appareils de détection, les caméras vidéos...

Vous avez souscrit chez une entreprise de sécurité un contrat de télésurveillance mais vous n'êtes pas satisfait des interventions qui ont été effectués en fonction des modalités de votre contrat ? La résiliation d'un contrat de télésurveillance doit respecter certaines conditions. Grâce à stop-contrat.com vous pouvez téléchargez votre modèle de lettre de résiliation en quelques clics !

Résilier un contrat de télésurveillance : comment faire ?

Les contrats de télésurveillance intègrent l'intervention d'agents de sécurité en cas de problèmes et selon les modalités de votre contrat. La souscription de votre contrat de télésurveillance est à durée d'engagement variable mais ne peux excéder un an grâce à la recommandation N°97-01 qui encadre ces contrats. Pour résilier un contrat de télésurveillance vous devez attendre la fin de votre engagement en respectant un préavis compris entre 1 et 3 mois.

Vous devrez alors impérativement envoyé un courrier de résiliation en recommandé avec AR en respectant le préavis inscrit dans votre contrat pour une résiliation d'un contrat de télésurveillance. La société chez laquelle vous avez souscrit devra alors vous prévenir par courrier de la date d'échéance de votre contrat depuis la loi Châtel.

Arrêter un contrat de télésurveillance : modèle de courrier

La résiliation d'un contrat de télésurveillance avant échéance peut être possible en cas de motifs légitimes comme un décès, un emprisonnement, un surendettement. À noter que le déménagement n'est pas un motif de résiliation avec anticipation, généralement les conditions prévoient que le système de télésurveillance soit réinstallé dans votre nouveau logement avec une partie des frais à votre charge.

Grâce à stop-contrat.com vous n'aurez plus à vous embêter à rédiger votre lettre de résiliation de contrat de télésurveillance ! Un modèle de lettre de résiliation vous ai mis à disposition sur le site en téléchargement, voici la marche à suivre :

  • Choisissez la lettre de résiliation de contrat de télésurveillance dont vous avez besoin
  • Remplissez les champs manquants avec vos informations
  • Envoyez la directement en recommandé AR depuis notre site grâce à La Poste
  • Vous recevrez un récépissé électronique garant de votre envoi !
  • Ou alors téléchargez votre courrier de résiliation et envoyez le vous même par recommandé AR
  • Conservez une copie du courrier et de tous les justificatifs de l’envoi !

Trouvez également sur stop-contrat des centaines de modèles de courrier pour résilier une mutuelle ou une assurance fuite d'eau !

Grâce à notre service de résiliation en ligne disponible 24 h/24, toutes vos démarches de résiliation peuvent se faire depuis votre canapé !

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE