Se connecter
Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
[email protected]
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Remplir
Formulaires d'envoi
Payez
Personnaliser ma lettre
Lettre de résiliation marianne
requis
Modifiez votre lettre de résiliation
Ne renseignez pas les adresses expéditeur et destinaire. Vous les renseignerez à une prochaine étape !
B
I
U
requis
Signez votre courrier
Dessiner votre signature à l'intérieur du cadre ci-dessous

Résiliation Marianne : exemple de courrier

Le magazine hebdomadaire français Marianne propose plusieurs offres d’abonnement ainsi que des numéros spéciaux que ce soit en version papier ou numérique.
Si vous ne souhaitez plus être abonné à Marianne, vous pouvez résilier votre contrat. Suivez nos conseils et effectuez vos démarches de résiliation Marianne en toute tranquillité !

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation de l'abonnement Marianne personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Formalités de résiliation Marianne : courrier type

Les abonnements du magazine Marianne sont soit 100 % numérique, soit en intégral combinant la version numérique et le numéro hebdomadaire envoyé chez vous chaque semaine. Il est possible de s’abonner pour 1 mois (durée libre), 6 mois ou 1 an.
Pour résilier Marianne, il est nécessaire d’envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service abonnement du magazine. Vous pouvez faire votre demande de résiliation à tout moment, en indiquant bien votre numéro d’abonné sur le courrier. Dans le cas d’un abonnement mensuel sans engagement, la résiliation prendra effet à l’échéance du mois en cours. Autrement, pour se désabonner de Marianne avant la fin du contrat (6 mois ou 1 an), sans motifs valables, il vous sera demandé de payer des frais de résiliation. C’est pourquoi il est préférable d’attendre la fin de la période d’abonnement avant d’envoyer votre lettre de résiliation en respectant un délai de 30 jours minimum avant l’échéance du contrat.

Se désabonner de Marianne : modèle de lettre

Vous avez aussi la possibilité de mettre fin à Marianne avant que votre engagement ne prenne effet. Vous avez ainsi le droit de vous rétracter et de renoncer à votre abonnement sans frais, à condition de le faire dans les 14 jours suivant votre souscription.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités pour résilier votre abonnement, la lettre type pour la résiliation du Nouvel Observateur, le modèle de lettre pour résilier Elle...