Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

Site de rencontres : comment résilier son abonnement Meetic ?

Retour
Abonnement site de rencontres
Publié le 12/04/2018

Vous recherchez quelqu’un avec qui partager votre vie ? Vous n’avez pas de temps pour faire des rencontres ou vous êtes trop timide ? De nombreux sites de rencontres vous proposent d’entamer des dialogues et donc de faire des rencontres que vous ne feriez pas dans la vie de tous les jours. Parmi eux, on retrouve par exemple le site de rencontres Meetic qui vous permet de rencontrer des personnes célibataires à proximité de chez vous et d’échanger avec elles. Vous avez trouvé votre âme soeur, ou vous n’êtes tout simplement pas satisfait du site ? Peu importe la raison pour laquelle vous souhaitez résilier un abonnement Meetic, sachez que cette procédure est simple et rapide.

Résilier un abonnement de site de rencontres de manière rapide et efficace

Bien que l’inscription à certains sites de rencontres soit gratuite, certains services peuvent être payants et engendrer donc des frais mensuels, trimestriels ou annuels. Vous avez trouvé votre bonheur et vous souhaitez résilier un abonnement Meetic ? Vous souhaitez juste faire une petite pause dans votre abonnement EDarling ? Qu’importe. Dans un premier temps, nous vous invitons à vous rendre sur le profil du site de rencontres Meetic Affinity ou EDarling afin de demander l’arrêt de votre abonnement. Il faut savoir que cet arrêt ne signifie pas que votre compte est entièrement fermé. Vous avez accès au site, mais votre compte n’est pas détruit. Vous pouvez donc vous ré abonner dès que vous le souhaitez.

Résilier un abonnement Meetic

En fonction du site de rencontres, les démarches peuvent être plus ou moins différentes. Pour se désabonner de Meetic, il vous suffit de vous connecter sur votre profil et de vous rendre dans la rubrique “compte et abonnement”. Puis, cliquez sur :“Pour gérer votre abonnement en ligne, cliquez ici”. Notez que votre démarche doit avoir lieu 48 heures minimum avant la date d’expiration de votre abonnement Meetic, sinon elle ne pourra pas être prise en compte pour le mois à venir.

Désinscription définitive sur un site de rencontres

Pour résilier un abonnement à un site de rencontres de manière définitive, plusieurs alternatives existent. Pour être certain de bien résilier votre abonnement et de supprimer définitivement votre profil, nous vous invitons à envoyer une lettre de résiliation en recommandée avec accusé de réception, directement au service client du site de rencontre. Pour résilier un compte Meetic, le site a ensuite 24 heures à compter de la date de réception de la résiliation.

Qu’entraîne la résiliation du site de rencontres Meetic ?

Vous avez décidé de réaliser une désinscription à un site de rencontres mais vous souhaitez connaître les conséquences exactes de cet acte ? En effectuant une demande de résiliation d'abonnement Meetic Affinity, vous fermez l’accès à votre profil qui sera supprimé définitivement. Vous n’avez donc plus accès au site, et vous ne recevez également plus de mails de relance de la part du site de rencontres.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE