Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

Comment résilier son abonnement Weight Watchers ?

Retour
Abonnement Weight Watchers
Publié le 15/04/2018

Vous avez pris de bonnes résolutions et vous avez décidé de souscrire à un abonnement Weight Watchers pour garder la ligne ? Les régimes et conseils proposés par Weight Watchers permettent de garder la ligne facilement et durablement. Une fois votre objectif atteint, il vous sera possible de résilier un abonnement minceur en suivant notre guide pratique et d’engager la procédure en seulement quelques étapes.

Résiliation Weight Watchers : dans quelles conditions rompre son abonnement ?

Avec ses formules par point et ses régimes équilibrés, la marque Weight Watchers est devenue une référence parmi les programmes de remise en forme et de perte de poids. Pour préparer l’été ou encore parce que vous avez envie de perdre quelques kilos en douceur, Weight Watchers vous accompagne avec un système élaboré de points pour contrôler l’apport calorique quotidien et son suivi personnalisé. Quelle que soit la formule à laquelle vous avez souscrit, il vous sera possible d’annuler un abonnement Weight Watchers librement sans avoir à payer de frais de rupture de contrat.

Résilier son abonnement Weight Watchers : mode d’emploi

Que vous suiviez un régime avec le Pass Lib ou avec un autre programme Weight Watchers, il vous sera possible de résilier un abonnement Weight Watchers à tout moment. En accord avec les conditions générales de vente de la société, aucun adhérent n’est soumis à une période d’engagement et peut rompre son contrat librement. Toute formule Weight Watchers a une durée de validité d’un mois et se renouvelle de manière automatique à chaque échéance. Afin d’annuler votre programme dans les meilleures conditions, veillez bien à respecter un délai de préavis de minimum 3 jours lors de l’envoi de votre demande de résiliation Weight Watchers. Une fois votre requête reçue par la compagnie, celle-ci sera traitée dans les jours suivants et sera opérationnelle à la date anniversaire de la souscription à votre abonnement.

Résilier un abonnement minceur : envoyez votre demande en lettre recommandée !

Quel que soit le type de résiliation que vous engagez, il est vivement conseillé d’envoyer votre demande par lettre recommandée AR. Il en va de même pour résilier un abonnement minceur souscrit chez Weight Watchers. Résiliez votre abonnement en procédant à la rédaction d’une lettre de résiliation spécifiant votre requête ainsi que vos références d’abonné. Besoin d’aide pour rédiger votre lettre ? Accédez à notre modèle de lettre de résiliation Weight Watchers en quelques clics sur Resiliation.fr. Une fois votre demande d’annulation d’abonnement Weight Watchers rédigée, procédez à son envoi en lettre recommandée avec accusé de réception. Vous serez ainsi assuré de sa bonne réception et du traitement de votre demande dans les meilleurs délais.

Résilier son contrat Weight Watchers avant la date d’échéance : comment faire ?

Dans le cas où vous souhaitez à résilier un abonnement minceur avant sa date de fin de validité, il vous faudra justifier de conditions spécifiques pour ne pas avoir à payer de frais supplémentaires. En cas de force majeure, tout abonné peut rompre son abonnement Weight Watchers en justifiant l’une des causes suivantes : maladie ou hospitalisation, emprisonnement, dette ou faillite personnelle. Lors de l’envoi de votre lettre de résiliation en courrier recommandé, veillez bien à joindre les pièces justificatives nécessaires attenantes à votre situation afin de légitimer l’arrêt de votre souscription avant sa date d’échéance.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE