Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

Comment résilier son abonnement Canal Play ?

Retour
Abonnement Canal Play
Publié le 12/04/2018

Canal Play est un service de vidéos permettant de visionner des films, des séries et des dessins animés de manière illimitée, sur votre télévision, votre ordinateur ou encore votre smartphone. L’abonnement à ce service vous donne accès à des milliers de programmes adaptés à chaque membre de la famille. Vous êtes titulaire d’un abonnement Canal Play mais vous n’êtes pas satisfait ou vous souhaitez l’interrompre de manière temporaire ?

Résilier un abonnement Canal Play, il n’y a rien de plus simple! Voici quelques conseils pour vous permettre de résilier un abonnement TV de manière efficace et rapide.

Conditions d’un abonnement TV Canal Play

Comme de nombreux abonnements TV, l’abonnement CanalPlay ne requiert pas de minimum d’engagement. Vous avez profité du premier mois gratuit mais vous ne souhaitez pas continuer, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Qu’il s’agisse du premier mois ou d’un abonnement annuel, sachez que vous pouvez résilier Canal Play quand vous le souhaitez. Soyez vigilant cependant à la manière dont vous devez résilier un abonnement TV Canal Play. Celle-ci peut en effet changer en fonction du mode de souscription que vous avez effectué.

Les démarches pour résilier un abonnement Canal Play de manière rapide

Vous êtes un peu perdu dans les différentes démarches de résiliation et vous n’avez pas de temps à perdre ? Le meilleur moyen de résilier un abonnement TV reste la lettre de résiliation. En effet, en adressant une lettre de résiliation à Canal Play, vous êtes certain de la suppression totale de vos données et de la prise en charge rapide de votre résiliation. Pour vous assurer de sa bonne réception, pensez à envoyer celle-ci en recommandé avec accusé de réception.

Résilier un abonnement Canal Play via Canal+

Si vous vous êtes abonné via un décodeur Canal, il faut que vous vous rendiez sur votre espace client Canal directement depuis votre TV ou votre ordinateur. Pour résilier un abonnement TV Canal Play, vous devez ensuite aller dans votre espace client, puis dans le menu “Mon compte”, dans lequel vous avez la possibilité de cliquer sur “Mon abonnement” puis sur “Suspendre” si tel est votre choix. Cette démarche engendre la résiliation d’un abonnement cinéma Canal Play définitivement.

Résilier un abonnement Canal Play via un opérateur Internet

Si vous avez souscrit à un abonnement directement depuis votre opérateur Internet, il faut que vous passiez par celui-ci pour procéder à la résiliation d’un abonnement TV Canal Play. Les démarches pour résilier un abonnement Canal Play sont sensiblement les mêmes d’un opérateur à un autre. Si vous avez une Freebox, vous devez vous rendre dans CANALPLAY directement depuis votre TV puis dans la rubrique Mon Compte. Si vous avez une Livebox Orange, nous vous invitons à vous rendre dans la boutique ORANGE depuis votre TV ou depuis Internet. Dans tous les cas, il suffit de vous vous rendre la rubrique “Mon Compte”, d’où vous pouvez désactiver votre abonnement directement.


MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE