Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

Abonnement Netflix : comment le résilier ?

Retour
abonnement netflix
Publié le 28/03/2018

Vous êtes titulaire d’un compte Netflix mais vous n’êtes pas satisfait ou vous n’avez pas le temps de vous en servir ? Qu’importe la raison pour laquelle vous souhaitez résilier Netflix, la démarche est entièrement gratuite et vous n’avez pas besoin d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Sachez qu’en effet, il est très simple d’arrêter un abonnement Netflix. Suivi les conseils et astuces de nos conseillers Stop-contrat.com et laissez-vous guider !

Abonnement Netflix : comment procéder à la résiliation ?

Vous vous êtes laissé convaincre pour télécharger Netflix mais vous n'êtes pas satisfait ? Rendez-vous dès maintenant sur la plateforme afin de procéder à la résiliation de Netflix. Sur la page compte, il faut tout simplement cliquer sur "annuler l’abonnement". Vous ne trouvez pas ce bouton ? C’est sans doute parce que vous avez souscrit par l’intermédiaire d’un des partenaires de Netflix. Si tel est le cas, il faut que vous effectuiez les démarches pour résilier Netflix directement depuis le site du partenaire en question. Qu'il s’agisse d’iTunes ou encore de Google Play, vous pourrez facilement annuler votre abonnement Netflix.

Abonnement Netflix : comment se déroule la résiliation ?

Vous souhaitez vous désabonner de Netflix mais vous aimeriez en savoir plus sur les conséquences de cette démarche. Sachez que vous pouvez profiter de votre programme Netflix jusqu’à la fin de la période de facturation en cours, et cela, qu’il s’agisse d’un abonnement ou simplement de l’offre d’essai gratuite. Vous avez résilié votre compte Netflix et vous désirez connaître la date de fin de facturation de votre compte ? Connectez-vous sur la plateforme et cliquez sur le lien "détails de facturation" directement depuis votre compte. Si vous disposez d’un solde positif sur une carte cadeau, sachez que votre compte sera annulé une fois le solde de votre carte cadeau totalement épuisé. Tant que celui-ci n’est pas terminé, vous aurez donc accès à Netflix en streaming.

Abonnement Netflix : peut-on se réinscrire ?

Vous avez pris la décision de résilier Netflix, mais vous souhaitez vous réinscrire ? La bonne nouvelle, c’est que Netflix conserve votre historique pendant dix mois à compter de la fermeture de votre compte. La résiliation d’un abonnement Netflix n’entraîne donc pas la perte de vos données. Si vous avez envie de vous réinscrire au cours de cette période, vous pourrez retrouver toutes vos données et reprendre vos séries préférées là où vous vous étiez arrêté. Pour cela, rendez-vous directement sur la plateforme où vous n’aurez qu’à demander à réactiver votre compte.

Abonnement Netflix : compte suspendu

Vous êtes un peu à court ce mois-ci et le paiement de votre abonnement Netflix n’est pas passé ? Vous vous inquiétez car vous n’avez pas pensé à résilier Netflix ? Pas d’affolement , Netflix a pensé à tout en suspendant immédiatement votre compte sans vous demander de frais supplémentaires. L’annulation d’un abonnement Netflix se fait automatiquement. À vous ensuite de réactiver votre compte lorsque vous en aurez à nouveau besoin et que vous serez en mesure de procéder au paiement de celui-ci.


MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE