Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

Que faire pour obtenir la résiliation à Challenges?

Retour
Publié le 03/06/2019

Parmi les médias d’information économique Challenges s’est fait une belle place. Chaque jeudi 200 000 exemplaires de l’hebdomadaire Challenges sont édités. Face à ses confrères La Tribune ou Les Échos, le magazine traite de l’économie française et mondiale et il s’intéresse à tout ce qui y participe : la politique, les sciences, le luxe, les médias, l’emploi, le patrimoine, les technologies…


Quand demander la résiliation au magazine Challenges ?

Les abonnements digitaux n’entraînent aucun engagement, la résiliation est demandée au service abonnés à n’importe quel moment.

Pour les engagements à recevoir l’exemplaire papier et comme pour la majeure partie des abonnements à une revue, il convient d’adresser une lettre de résiliation Challenges en respectant le délai de préavis. En effet, les abonnements presse sont tacitement reconduits à chaque échéance, habituellement annuelle, pour laquelle le préavis est de deux mois – attention Challenges a aussi une formule d’abonnement pour 24 mois. La loi prévoit que l’on puisse, quoi qu’il en soit, résilier un abonnement dès le 13e mois.

En revanche, tout engagement d’un particulier envers une entreprise, si celui-ci a été contracté à distance (sur Internet, par téléphone ou lors d’un démarchage à domicile), peut être rompu dans les 14 jours suivant sa signature.

Dans les cas graves, vous pouvez à n’importe quel moment demander à résilier Challenges, parmi les motifs, à justifier d’un document officiel, le décès, la perte de CDI, l’emprisonnement, la cécité, la faillite personnelle et d’autres raisons indiscutables et officiellement justifiables.

Comment résilier un abonnement à Challenges ?

Dans tous les cas, la demande se fera par l’entremise d’une lettre de résiliation Challenges en recommandé avec accusé de réception pour éviter tout litige à :

Challenges

Relation abonnés

CS 90006

59718 Lille cedex 9

Afin de ne pas manquer la date avant le début du préavis, Stop-contrat vous propose un courrier de résiliation Challenges rédigé spécialement. Son service en ligne étant disponible en permanence, vous pouvez donc dès aujourd’hui adresser votre courrier de résiliation Challenges. Pour vous éviter de vous déplacer jusqu’à un bureau de poste, Stop-contrat avec ses services supplémentaires, peut se charger à votre place de poster votre lettre de résiliation Challenges en recommandé avec accusé de réception.

Le service client téléphonique Stop-contrat est à votre disposition 7 jours sur 7 pour vous renseigner sur d’autres résiliations que vous envisageriez d’initier, sur la résiliation Challenges qui vous préoccupe aujourd’hui et son suivi postal. N’hésitez donc pas à le solliciter.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE